Le mal de mer Relief

June 28

Le mal de mer Relief

Le mal de mer est fréquente chez ceux qui ne sont pas habitués à être sur l'eau ouverte. Les gens ont tendance à mal de mer en raison des fluides dans leur canal de l'oreille interne se déplaçant dans un mouvement vertical au lieu du mouvement horizontal typique. La sensation mal de mer peut se produire sur plus que juste un bateau et peut provenir d'équitation montagnes russes, les ascenseurs ou de subir des turbulences lors d'un vol. Si vous devenu mal à l'aise et ne pas avoir un moyen de vous retirer de la situation, comme débarquant un ascenseur ou des montagnes russes, il ya des moyens de trouver des secours.

Prévention précoce

Si vous êtes enclin à devenir le mal de mer et savez que vous volerez dans un avion ou de prendre une promenade en bateau de trois heures, essayez de planifier à l'avance afin de réduire vos chances ou éviter de devenir tout à fait le mal de mer. Soyez sûr d'obtenir un repos d'une bonne nuit et boire beaucoup d'eau. Si vous voyagez, prenez un médicament en vente libre pour aider à soulager le mal des transports. La plupart de ces vous rendre somnolent afin de prendre ces derniers pour une excursion en bateau ou un voyage de pêche peut-être pas une bonne idée. Si sur un bateau, assurez-vous de garder vos yeux sur l'horizon et ne participent pas à des activités qui sont en conflit votre perception visuelle et le corps. Un bon exemple est en train de lire un livre. Cette activité indique à votre cerveau que vous êtes à l'arrêt pendant que votre corps dit: «Attendez, non, nous avançons."

Rester occupé et Centré

Une méthode de soulagement de mal de mer qui a tendance à travailler pour de nombreuses personnes est de garder leur esprit occupé. Si le vol, essayez de regarder un film à bord. Si sur un bateau, voir si vous êtes capable de conduire le bateau. Diriger le bateau tend à permettre à la personne le mal de mer à acquérir un sentiment de contrôle sur le mouvement du bateau sur l'eau et garder leur cerveau occupé. Si vous conduisez le bateau est pas une option, essayez de vous situer au plus près du milieu du bateau que possible, car cet endroit tend avoir le moins de mouvement. Enfin, rester à l'extérieur dans l'air frais. Respirer l'air stagnant tend à faire de votre mal de mer se sentir pire, pas mieux. Depuis cette option est pas possible sur un avion, au lieu essayer de tourner sur la prise d'air au-dessus de vous afin que les coups d'air froid sur la tête et le visage.

Mangez Ginger

Si vous devenez le mal de mer et êtes en mesure de supporter tout type de nourriture ou de boisson, avoir quelque chose avec du gingembre. Cela pourrait être le soda au gingembre, des biscuits au gingembre ou tout simplement racine de gingembre. Le gingembre est connu pour aider à régler un estomac à l'envers. Toutefois, si votre mal de mer vous a accroché sur le côté du bateau, se rappeler de continuer à boire autant d'eau que possible, que la déshydratation a tendance à allonger le processus de récupération.


Articles Liés