Le jeûne Avec Herbal Cleansing Tea

June 7

Le jeûne Avec Herbal Cleansing Tea

Professionnels de la santé alternatifs et traditionnels recommandent de boire le thé de nettoyage à base de plantes lors d'une rapide. Différents types d'herbes favorisent différentes fonctions et peuvent faciliter le processus de purification pour laquelle un rapide destiné à. Dans la plupart des cas, le thé de nettoyage à base de plantes est sûr. Cependant, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé, en particulier si vous êtes enceinte, allaitante ou allergique à des herbes médicinales.

Herbes


Les tisanes peuvent aider le processus de nettoyage d'un rapide. Prescription for Nutritional Healing (PNH) recommande la camomille, le pissenlit et de l'églantier pour faciliter un nettoyage rapide. Echinacea et orme rouge thés fournissent également un soutien précieux de nettoyage.

Propriétés


Selon la PNH, la camomille, le pissenlit et de la hanche a augmenté de rajeunir le foie et purifier le sang. En outre, vous pouvez mélanger l'échinacée et le jus de canneberge pour un thé à reconstruire les fonctions du système immunitaire et de la vessie boost, et pour rincer les bactéries dans le côlon. Orme de thé agit comme un anti-inflammatoire pour le côlon et peut être utilisé en lavement ainsi. Veillez à ne pas utiliser la camomille si vous êtes allergique à l'herbe à poux.

Instructions


Il est recommandé de préparer les thés de nettoyage à base de plantes avec de l'eau distillée pour les meilleurs résultats de purification. Steep 1 c. herbes séchées dans 8 oz rapidement l'eau distillée bouillante. Couvrir et laisser infuser cinq à huit minutes. Selon la PNH, boire de thé de nettoyage à base de plantes une fois ou deux fois par jour. Limitez thé à la camomille une fois par jour.


Articles Liés