La plus sûre façon de décongeler des aliments

December 22

La plus sûre façon de décongeler des aliments

L'avènement de la généralisation, de la réfrigération et de congélation peu coûteuse pour les consommateurs a été l'un des changements les plus révolutionnaires dans la vie quotidienne au 20e siècle. Gel maintenu la saveur et la valeur nutritive des aliments meilleurs que les méthodes antérieures comme la mise en conserve et le salage. Les aliments congelés et décongelés pourraient être presque impossible à distinguer de frais lorsqu'il est manipulé correctement. Il est important que les aliments décongeler en toute sécurité afin qu'ils puissent éviter la "zone de danger", où la croissance bactérienne peut se produire.

Instructions

•  Réorganisez votre réfrigérateur, si nécessaire, de faire assez d'espace pour accueillir la nourriture de décongélation et un conteneur.

•  Enlevez vos produits congelés du congélateur. S'il existe un risque qu'ils goutte et contaminer d'autres aliments, ils doivent être placés dans une boîte ou un récipient en matière plastique étanche.

•  Placez les aliments congelés dans le réfrigérateur pour décongeler. Lorsque cela est possible, placer des objets comme des steaks ou côtelettes côte à côte dans une seule couche plutôt que de les empiler. De petits morceaux individuels dégel rapide qu'une pile ou un seul gros morceau de viande.

•  Laissez les aliments dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient complètement décongelés. Cela peut être aussi peu que quelques heures pour des petits fruits surgelés ou aussi longtemps que quatre ou cinq jours pour une grosse dinde. En cas de doute, percer la nourriture avec une brochette de bambou. Si vous trouvez un endroit gelé, laisser les aliments à décongeler plus.

•  Cuire les aliments décongelés comme vous le feriez habituellement.

Conseils et avertissements

  • dégel du réfrigérateur est la méthode la plus sûre parce que les aliments n'entrent jamais dans la «zone de danger» de 40 à 140 degrés Fahrenheit.
  • Aliments à être préparés le jour même peuvent être décongelés dans l'eau froide pendant quelques heures jusqu'à la cuisson. Four à micro-dégel est également acceptable pour une cuisson immédiate, mais pas pour la décongélation et de maintien car il chauffe de façon inégale.
  • La plupart des viandes et de la volaille perdront une partie de leur humidité dans le processus de gel et de dégel, il ne faut pas les faire sécher par la surcuisson.

Articles Liés