La physique derrière un coup de pied de Tornado

May 24

La physique derrière un coup de pied de Tornado

Un harnais tornade kick élan avec un couple de corps, la force centrifuge et la gravité de livrer un coup de pied à un tour adversaires visage, la tête ou du cou. Le coup ronde est juste un de plusieurs manœuvres de jambes cruciaux qui font le coup de tornade possible. La physique derrière le mouvement reposent sur l'équilibre du praticien ainsi que l'adhésion à une trajectoire spécifique de mouvement d'avance pendant le saut. Inutilisé par le contact avec le sol, le spin aéroportée prend un essor rapide qui doit être transféré à l'adversaire de la même manière.

Le Wind Up

Un praticien délivrant un coup de tornade succès commence avec la même jambe en avant qu'ils ont l'intention de livrer le coup avec. Si tel est le pied droit, le botteur commence dans une position de combat avec l'épaule droite pointant à l'adversaire. rotation du corps est initiée par le pied droit faisant un pas léger dans le plan frontal. En même, temps, la tête et des épaules commencent une rotation dans le sens antihoraire comme les chutes de la jambe droite. Les bras engagent dans le sens de la rotation ainsi, suivant l'exemple de la tête.

Le Lancement

À ce stade, le corps de la kicker tourne dans le sens antihoraire. Le chef conduit la rotation et avant les épaules ou les jambes tourner autour du botteur a déjà filé la tête sur l'épaule gauche. La jambe droite est reculait vers le haut après le creux et les lecteurs dans le sol par le ballon du pied. Comme le kicker saute vers le haut, la tête retrouve la vue de la cible, en se concentrant sur le point exact où le pied droit va prendre contact. Pendant ce temps, le genou gauche coups de pied passé la ligne centrale verticale du corps à un angle de 45 degrés pointant dans la direction de la rotation.

Moment de l'impact

Maintenant, l'air, les épaules et les hanches du botteur suivent la rotation de la tête. Comme il n'y a pas de contact avec le sol de cette rotation se produit très rapidement. Comme le corps se tourne dans l'air, la position de la jambe gauche est toujours fortement armé à un angle de 45 degrés. Ceci est fait pour ouvrir les hanches afin qu'ils puissent compléter une rotation complète de 360 ​​degrés au point le coup en contact. La jambe droite est maintenant en position de coup ronde. Comme les hanches concurrence leur rotation, le kicker est tiré vers le sol. Les terres et les plantes de pied gauche juste avant le pied droit se résume à un angle sur le côté large de la tête, le visage ou le cou. La force centrifuge et la gravité sont tous deux estimé que le pied est en contact avec la cible.

Sortir de la Recoil

Une fois que le botteur a atterri, la force de la rotation peut encore avoir l'élan, surtout si seulement un léger contact ou pas de contact a été faite avec la cible. De toute façon la perte potentielle de l'équilibre est imminente. La meilleure façon un kicker de tornade absorbe la force centrifuge restes qui n'a pas été transférée par contact est en continuant à tourner avec elle. Cela se produit lorsque, après coups de pied, le pied droit continue à se déplacer dans le plan frontal dans un pas en arrière dans le sens le botteur est venu. Le pied gauche tourne avec cette étape, en absorbant la force centrifuge restes en déplaçant contre le sol. La friction fonctionne comme plaquettes de frein contre les côtés de pneus de vélo. Le botteur complète un autre de 180 degrés de rotation, et termine avec le pointage de l'épaule gauche dans le sens original de l'adversaire.


Articles Liés