La pêche au thon au Canada

October 4

La pêche au thon au Canada

Deux types de thon sont répandues au Canada. Le thon blanc, grands migrateurs et le poisson le plus consommé dans le monde, est endémique à l'océan Pacifique et donc de l'Ouest Canada. Le thon rouge, probablement le poisson le jeu le plus fortement réglementé dans le monde, est très prisé pour son goût et sa texture, notamment au Japon où il est largement utilisé pour les sushis.

Pays restrictive pour le poisson

Il existe de nombreux organismes de réglementation, les limites de capture, zones territoriales et des licences commerciales limitées sur la côte Est, en particulier du-Prince Island Sound large de la Nouvelle-Écosse. Les numéros de thon rouge ont diminué au cours du siècle dernier, mais ont montré des signes de rebond en dépit des tentatives pour faire la nageoire bleue une espèce en voie de disparition. Pas même déclin de la population a été rapporté avec le germon.

Thon Oddity

Les deux germon et le thon rouge sont principalement pris des expéditions de charter de mer profonde, mais il ya peu de poissons de trophée pour une raison principale - vous ne pouvez pas les garder. Vous avez besoin d'une marée, ou en haute mer, permis de pêche à pêcher pour eux. Même si vous atterrissez un de ces énormes poissons (ils peuvent facilement peser plus de 900 livres), vous ne pouvez pas les ramener chez eux. Le permis de pêche appartient au bateau de pêche et le capitaine est le seul propriétaire de la capture. Cette anomalie applique uniquement au rouge fortement réglementé. Il ya beaucoup d'autres poissons de mer profonde pour laquelle vous devez disposer d'une licence et d'obtenir à la maison. Pas de restrictions similaires appliquent sur le maintien de West Coast germon.

Saisons favorites, les zones de thon rouge

Le quartier le plus populaire de pêche en haute mer est autour de l'île-du-Prince-Édouard. La grande saison du thon commence à la mi-Juillet et dure jusqu'à l'automne. Mais parce que la pêche au thon fonctionne sur un système de quotas, la fin de la saison est pas fixé - il est basé sur le tonnage de poissons capturés. L'autre domaine le plus populaire de pêche nageoire bleue est le lac Harbor, connu comme le «thon Capital du Monde." Il est situé entre le Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse, juste au nord du détroit de Northumberland. Charters sont disponibles à plusieurs endroits près de deux points. Autres zones de pêche populaires comprennent Southwest Nova Scotia et de la Nouvelle-Écosse Sound, Terre-Neuve-et-Labrador et la baie St. Margaret.

Germon

Sous accord avec les États-Unis, les deux pays partagent les eaux territoriales pour le germon. Voile de l'une des villes portuaires dans l'extrême ouest de la Colombie-Britannique, les flottes de germon canadiens peuvent pêcher dans les eaux au sud jusqu'à San Diego et américains flottes sont autorisés à pénétrer dans les eaux territoriales canadiennes. Contrairement à nageoire bleue, vous pouvez garder ce que vous attrapez.

Licences et coûts

Frais licences de pêche de l'eau au Canada varient selon la province. Il n'y a pas de thon dans les eaux douces, mais des licences de pêche en Colombie-Britannique coûtent 36 $ pour les résidents et de 55 $ pour les non-résidents. Une licence d'une journée pour les résidents est libre, mais les non-résidents coûte $ 20. Pour la pêche au saumon de 5 $ cachet supplémentaire est nécessaire dans les licences BC marée sont également nécessaires pour la mer profonde ou la pêche de surf. Ils coûtent 21 $ pour les résidents et 101 $ pour les non-résidents. Licences de marée sont émis par le gouvernement fédéral. Toutes les licences peuvent être achetées en ligne.


Articles Liés