La pêche au thon à l'Île

November 8

La pêche au thon à l'Île

Île-du-Prince-Édouard est la plus petite des provinces canadiennes, mais il est le foyer de gros poissons de jeu - le thon. North Lake à l'Île-du-Prince-Édouard est connue comme la «capitale de thon mondiale," avec beaucoup de thon rouge capturé dans la zone pesant plus de £ 1,000. Les pêcheurs en quête profonde émotion de pêche en mer de thon peuvent louer des bateaux de charter de les prendre la pêche au thon.

Où pêcher

Bien que le thon rouge nager tout autour de l'île du Prince-Édouard, la majorité de la population se trouve au large de North Lake dans l'est de l'Île du Prince-Édouard. Cette zone est niché près de la côte nord et l'est de la Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick, respectivement. Il y avait un boom de thon dans la région du lac du Nord dans les années 1970 qui a été suivie par des années de très peu de thon vue. Depuis les années 1990, cependant, les pêcheurs locaux et les équipages de pêche charte ont vu une résurgence du grand poisson autour du lac du Nord.

Quand pêcher

Thon commencent à apparaître dans les eaux de l'Île-du-Prince-Édouard dans le milieu de Juillet et peut être vu à travers l'automne. Ceci est le meilleur moment pour pêcher le thon, le thon, mais peut être pris au long de l'année. Il n'y a pas une saison fixe en ce thon pêcheries opèrent par un système de quotas.

Bateaux charter

Les pêcheurs qui cherchent à aller après le thon doit louer un bateau charter. Ils peuvent faire des excursions d'une journée à plusieurs jours. Il ya plusieurs chartes de thon sur l'Île du Prince-Édouard et la plupart peuvent être réservés à partir de North Lake.

Licences

Les pêcheurs sportifs ne peuvent pas obtenir de permis de pêche pour le thon; ils ne peuvent obtenir des licences de pêche pour l'Île-du-Prince-Édouard pour pêcher le saumon et la truite. Cela signifie que si ils attrapent un thon tandis que sur les bateaux de charter, ils ne peuvent pas garder leurs prises. Seul le bateau charter est autorisé à pêcher le thon, et, comme tel, le capitaine du bateau sera l'unique propriétaire de la capture. Si un pêcheur occasionnel fait des captures de thon, cependant, son salaire de charte pour la journée est libre.

Attraper un thon

Il peut prendre jusqu'à trois heures de la bobine dans le thon après qu'il a mordu à l'hameçon. La tige de pêche spécial sera solidement ancré le bateau que le thon se tirer fort sur la ligne. Le capitaine de bateau charter va commencer le bateau pour tirer contre le thon et pourrait tirer le thon jusqu'à six miles à le fatiguer. Tout au long du combat, le thon restera probablement dans l'eau profonde, de traction et de nager vers le bateau pour obtenir de mou avant de tirer dans la direction opposée une fois de plus aussi. A la fin, un dispositif de dévidage mécanisé va tirer le thon jusqu'à plutôt que le pêcheur titubant manuellement dans la ligne.


Articles Liés