La méthode de pasteurisation à basse température de Canning

October 14

La méthode de pasteurisation à basse température de Canning

Savourer le bon goût de fruits de production locale tout au long de l'année par les conserves dans votre propre cuisine. Presque tous les fruits est approprié pour cette méthode de conservation parce que la teneur en acide élevée combinée à la chaleur tue les bactéries nocives qui pourraient causer une intoxication alimentaire. Il existe plusieurs méthodes de mise en conserve domestique, mais la méthode de pasteurisation à basse température ne nécessite que quelques pièces d'équipement de cuisine de base et est facilement accompli.

Instructions

•  Laver le pot, le couvercle et joint en caoutchouc Mason et rincer bien.

•  Lavez les fruits; enlever les pierres ou dans des fosses, et bien tasser dans le pot Mason, coinçant le fruit fermement en place.

•  Préparer une solution de sucre en dissolvant 8 oz sucre avec 1/2 litre d'eau dans une casserole. Porter le liquide à ébullition et ajouter un autre eau 1/2 de pinte. Rebouillir.

•  Verser le sirop bouillant dans le pot Mason jusqu'à ce qu'il soit à 1 pouce du haut. Appuyez sur le pot doucement sur le comptoir pour libérer l'air emprisonné, puis top-up avec le sirop chaud.

•  Placez le joint en caoutchouc et le couvercle sur le pot. Visser sans serrer la bague métallique en place.

•  Placez le pot dans une grande casserole et couvrir avec de l'eau chaude. Porter lentement à ébullition dans 25 à 30 minutes. Consultez le tableau de temps de traitement pour le temps exact nécessaire pour chaque type de fruit. Laisser mijoter pendant le temps indiqué. Pour les fruits doux, tels que les mûres et les framboises, laisser mijoter pendant 10 à 15 minutes. Pour les fruits à noyau, comme les abricots ou de pêches, laisser mijoter pendant environ 20 minutes.

•  Retirez le pot de l'eau, resserrer la vis-bande, et laisser refroidir sur une surface en bois.

Conseils et avertissements

  • Toujours vérifier le diagramme de temps de traitement pour connaître les horaires précis.
  • Les légumes et les viandes ne sont pas adaptés pour le traitement par cette méthode, car la faible température seule ne tue pas les bactéries nocives qui peuvent causer une intoxication alimentaire.

Articles Liés