La meilleure façon de Shell noir noix

July 25

La meilleure façon de Shell noir noix

Noyers noirs se développent dans l'est des États-Unis. Après la récolte en automne et en hiver fraîches, noix fraîches noires vendus en vrac et en sacs font leur chemin vers les stands des agriculteurs et des épiceries. Coquilles difficiles Black noix peuvent être ouverts sans l'aide de gros rouleaux en dents de scie procédés industriels comme commerciaux font. Avant de se fissurer, les noix doivent être trempées dans l'eau pendant 1 à 2 heures pour éviter l'éclatement.

Utilisez un objet lourd


Une méthode pas cher à débourser noyers noirs est de placer un seul écrou sur une surface de ciment et le frapper avec un marteau. La coquille se fissure, laissant la viande être ramassé à la main. Il faut être prudent à craquer que la coquille et de ne pas écraser la chair de noix. Tout objet lourd comme un gros rocher travaillera également à casser la coquille de noix noires.

Utiliser un étau


Un étau est un outil lourd avec une vis mécanique utilisé pour augmenter la quantité de force d'être mis sur un objet entre ses lourdes mâchoires. Placez un seul noyer noir entre les poignées et tourner la vis d'appliquer la pression nécessaire pour casser la noix. La coquille est ensuite retiré à la main.

Utilisez un casse-noix


Casse-noisettes conçus pour d'autres noix ne doivent pas souvent la force de briser les coquilles de noix noires. En utilisant un casse-noix spécialement conçu pour les noix, les chances de succès sont augmentées, mais d'autres méthodes sont tout aussi efficaces.

Utilisez le congélateur pour casser les noix noires à écosser

Placer une grande quantité de noix noir pendant 72 heures dans le congélateur fera les coquilles à se fissurer. Cette fissure dans la noix peut être grand ouvert en maintenant l'écrou dans un étau ou entre pinces et en insérant un tournevis dans la fente.


Articles Liés