La meilleure façon de perdre Flab sur un ventre

October 21

Selon Michael Carrera et Natasha Vani de Truestar santé, la réduction de place est une erreur courante. Par un simple exercice de la région abdominale, vous ne serez pas en mesure de réduire la graisse spécifiquement dans cette région. La seule façon de débarrasser graisse du ventre est d'intégrer une alimentation réduite en calories avec des exercices réguliers de formation cardio-vasculaires et de poids. Avant de commencer un exercice de routine, parler avec votre médecin pour assurer sa sécurité.

Exercice cardiovasculaire

Exercices cardio-vasculaires, comme la course, le jogging ou le vélo, augmenter le taux de coeur et utilisent des cellules de graisse stockée en énergie. Par le maintien de votre rythme cardiaque, le corps est obligé d'utiliser des cellules adipeuses pour nourrir les muscles pendant toute la durée de l'activité. Cardio exercices peuvent être effectuées à la maison ou dans le gymnase. La durée d'une activité aérobie norme devrait être comprise entre 30 à 60 minutes, sauf si vous effectuez une session de formation interne à haute intensité. la formation d'intensité utilise une échelle de 1 à 10 pour déterminer la production totale d'énergie pour l'exercice. En augmentant constamment ce niveau d'intensité pendant toute la durée de l'exercice, votre rythme cardiaque va augmenter beaucoup plus rapidement et ont été montrés les soubresauts de l'intensité de brûler plus de calories que les exercices cardio standard, selon les experts de fitness à Bodybuilding.com. Consultez votre médecin avant de commencer une routine cardiovasculaire, surtout si vous avez eu des complications cardiaques ou respiratoires.

Musculation

En formant régulièrement vos groupes musculaires, ils vont devenir plus grand et plus fort. En intégrant la levée de poids dans votre routine d'exercice, vous allez briser les fibres musculaires, qui sont reconstruits pour devenir plus fort. Une routine de levage de poids adéquat permettra d'isoler certains groupes de muscles au sein de chaque session de formation. Un exemple de ceci serait le lundi vous concentrer principalement sur le dos et la poitrine mercredi l'accent est mis sur la partie inférieure du corps et le vendredi accent est mis sur les groupes musculaires des épaules et des bras. En isolant un nombre limité de groupes de muscles dans une seule séance d'entraînement, vous serez en mesure de se concentrer sur la forme appropriée ainsi que la fatigue pleinement ces muscles pour des résultats maximums. Toujours parler avec votre médecin avant de commencer un programme de levage de poids, surtout si vous avez déjà blessés votre système musculaire ou squelettique.

Formation abdominale

Selon l'Université du Nouveau-Mexique, une étude réalisée par l'Université du Massachusetts a conclu que la formation uniquement les muscles abdominaux ne sera pas réduire la graisse du corps entourant ce groupe musculaire. Cependant, par la formation régulièrement ces muscles, ils deviendront plus développée, ainsi, lorsque le pourcentage total de graisse du corps dans le corps a réduit, ce groupe musculaire sera visible. L'Université du Nouveau-Mexique suggère la formation des muscles abdominaux de trois à cinq fois par semaine; Toutefois, la formation quotidienne de ce groupe musculaire est également acceptable. Pour ajouter un défi à la formation abdominale, ajouter 2 à 5 lb de poids supplémentaire va forcer ces muscles à travailler plus fort, causant ainsi d'autres la fatigue musculaire.

Il est suggéré par l'Université du Nouveau-Mexique de choisir 5 à 10 différents exercices abdominaux qui mettent l'accent sur les différentes parties de ce groupe musculaire. Effectuer un total de 8 à 10 répétitions pour chaque exercice et changer la séance d'entraînement tous les deux à trois semaines pour éviter de frapper un plateau musculaire, ce qui est quand les abdominaux cesser de réagir aux exercices.


Articles Liés