La meilleure façon de garder tomates fraîches

May 21

La meilleure façon de garder tomates fraîches

Les tomates sont à leur plus savoureux entre Juillet et Septembre, mais peuvent être trouvés dans les magasins d'alimentation tout au long de l'année. Les tomates sont un légume sain, riche en vitamine C, la vitamine A et le lycopène. Selon la clinique Mayo, le lycopène est associée à réduire le cancer, les maladies cardiovasculaires et la dégénérescence musculaire. Entreposage des tomates correctement aide à garder les frais plus longtemps et maximise l'apport en vitamine.

Instructions

•  Laver les tomates entières délicatement à l'eau tiède. Cela supprime la saleté et les produits chimiques avant le stockage. Caresser les tomates séchées avec un chiffon. Ou, laissez-les sécher à l'air sur le comptoir de la cuisine. Les tomates doivent être nettoyés à nouveau avant la cuisson.

•  Placer les tomates entières sur une surface plane recouverte de papier à l'extérieur de la lumière solaire directe. Ne pas empiler. Pour de meilleurs résultats les stocker entre 55 et 60 degrés Fahrenheit. Trop de chaleur permet aux bactéries de se développer alors que les températures plus froides que 50 degrés peuvent geler ou réduire les tomates saveur.

•  Préparez vos tomates avant qu'ils ne commencent à se gâter. Les tomates peuvent être conservés jusqu'à une semaine après l'achat. Test de la fraîcheur en appuyant doucement sur la peau de la tomate avec votre pouce. Si votre doigt laisse une impression, les tomates sont mûres. Si votre doigt laisse une empreinte profonde, si la tomate semble spongieux ou si des taches apparaissent pourris, il a gâté et ne doit pas être consommé.

•  Enroulez les tranches de tomates ou perforés avec une pellicule de plastique ou placer dans un sac scellé plastique. Entreposer à la température ambiante et de manger dans les 24 heures. Ne pas réfrigérer ou tomates vont perdre saveur et devenir pâteux. Si la peau est suffisamment intacte pour se laver, faire avec de l'eau tiède avant de manger.

Conseils et avertissements

  • Feuilles de tomates sont légèrement toxiques et vont être nocif en cas d'ingestion en grande quantité. Jetez-les de feuilles de tomates pour empêcher les enfants ou les animaux domestiques de les ingérer.

Articles Liés