La meilleure façon de cuire le rôti de porc désossée

January 24

La prochaine fois que vous avez besoin pour nourrir une foule, pensez à faire un rôti de porc au lieu du poulet ou de la dinde typique. Un os rôti de porc a un facteur très "wow" et est simple à cuisiner. Préparer votre viande avant la cuisson et connaître la bonne température pour la cuisson sont essentiels. Après quelques conseils simples vous fera mettre votre rôti de porc sur la table en un rien de temps.

Préparation

Préparez votre viande en la frottant partout avec votre frotter la viande préférée de la nuit avant que vous prévoyez sur la cuisine. Vous pouvez acheter frotte préfabriqués ou simple est ¼ tasse de sel, ¼ tasse de poivre noir, ¼ tasse de sucre brun et ¼ tasse de paprika. C'est un massage de base que vous pouvez utiliser sur n'importe quelle viande. Vous pouvez également ajouter des épices sèches qui vous plaisent. Après avoir frotté la viande au réfrigérateur jusqu'à la cuisson.

Fournaise

Fournaise est une étape essentielle pour un produit final humide. Faire chauffer une grande poêle, avec assez d'huile pour recouvrir le fond, à feu vif. Assurez-vous que le bac est assez grand pour accueillir tout le rôti. Saisir la viande jusqu'à ce qu'elle ait une belle croûte dorée. Répéter l'opération sur tous les côtés de la viande.

Grillage

Préchauffer le four à 400 degrés. Placez votre rôti dans une rôtissoire. Pour ajouter de la saveur que vous pouvez faire un lit de légumes - carottes, les oignons, le céleri, l'ail et le panais - et placer le rôti au-dessus des légumes.

Temps de cuisson

Os rôtis de porc prendre généralement 30 minutes par livre pour cuisiner grâce, selon Mahalo.com

Température

Il faut toujours prendre la température de votre viande à l'aide d'un thermomètre à viande. Pour les moyennes, la température doit être de 160 degrés et 170 degrés pour le bien-fait. Vous pouvez retirer votre viande du four quelques degrés timide de la température désirée. Votre viande continuera de cuire pendant que vous lui permettez de se reposer sur le comptoir avant de le trancher. Laisser reposer la viande est essentielle. Il permet à tous les jus de redistribuer à travers le rôti.


Articles Liés