L'impact des prix du pétrole sur l'industrie aérienne aux États-Unis

October 12

Les compagnies aériennes sont directement touchés par les fluctuations des prix du pétrole sous la forme d'une augmentation des coûts d'exploitation dans les frais de carburant, moins de revenus disponibles de passagers et le résultat de la concurrence accrue provoquée par la Loi sur la déréglementation des compagnies aériennes de 1978.

1970 Prix du pétrole Snapshot

Compagnies aériennes ont vu les coûts annuels de revenus et d'exploitation croître de 1950 à 1970 à la suite de plusieurs vols et un environnement de marché stable. En 1973, la crise du pétrole, à la suite de l'embargo pétrolier arabe, quadruplé les prix du pétrole brut.

Les prix du pétrole ont continué augmenter avec le temps

Les prix du pétrole ont augmenté de 1974 à 1982. Avec plus de concurrence et moins de demande, les coûts d'exploitation ont grimpé et les marges bénéficiaires diminuaient. Compagnies en expansion ont vu leur essor rapide éclipsée par une dette massive et la croissance insoutenable.

Diminution du revenu disponible

Huile restait une priorité pour les compagnies aériennes que la demande américaine pour l'essence élargi de 1985 à 2009. Lorsque le pétrole a atteint un annuelle de tous les temps moyen élevé de 92 $ le baril, en 2008, le nombre de passagers pour toutes les compagnies aériennes ont été considérablement réduits. Les passagers volaient moins comme un résultat de moins de revenu disponible.

Le carburant est un coût d'exploitation

L'industrie du transport aérien sera toujours affecté par le prix du pétrole, parce que le carburant de jet est un produit du processus de raffinage du pétrole. budgétisation de carburant peut refléter plus de 50 pour cent des coûts d'exploitation des compagnies aériennes. Les fluctuations des prix du carburant vont avoir un effet direct sur la rentabilité de toute compagnie aérienne de ligne de fond.

Trouver de nouveaux revenus

Compagnies aériennes imposées nouveaux frais de bagages enregistrés et les suppléments pour le carburant vers des destinations particulières. Aujourd'hui, les revenus de tarification de bagages pour toutes les compagnies aériennes en moyenne dans les milliards de dollars. Ces frais restent en vigueur, comme les compagnies aériennes craignent futures instabilités du prix du pétrole, en dépit de la réaction négative de passagers.


Articles Liés