L'histoire du Wisconsin Badger Football

October 14


L'équipe de football Badgers du Wisconsin joue au Camp Randall Stadium à Madison, Wisconsin. Ils sont en concurrence dans Big Ten Conference du football de la NCAA. L'histoire de l'équipe remonte à la fin des années 1800 et a développé un certain nombre de rivalités au fil des ans. Les Badgers ont connu un certain succès à travers leur histoire, et a eu plusieurs matchs de bowl et Hall of Fame joueurs.

Délai

Fondée en 1889, les Badgers du Wisconsin sont l'une des équipes les plus anciennes de football aux États-Unis. Dans sa première année, l'équipe a joué deux matchs, perdant à la fois. Alors que la saison a commencé en 2009, l'équipe a eu une fiche de 604 victoires, 462 défaites et 53 liens.

Caractéristiques

Wisconsin et le Minnesota ont la rivalité la plus longue dans la division 1-A l'histoire du football. En 1890, les équipes se sont rencontrées pour la première fois, résultant dans une victoire de 63-0 pour Minnesota. Chaque année, l'équipe joue pour un trophée, "Axe de Paul Bunyan."

Importance

Avec sept joueurs intronisés au Panthéon du football College à partir de 2009, les membres de l'équipe du Wisconsin Badgers sont de sérieux prétendants à travers l'histoire. Un des lauréats les plus notables est Alan "Le Cheval" Ameche, vainqueur du Heisman Trophy 1954.

Considérations

En 2008, les Badgers du Wisconsin ont assisté à 20 matchs de bowl, dont six Rose Bowls. Le record de l'équipe est répartie également avec 10 victoires et 10 défaites.

Fait Amusant

La plus grande marge de victoire pour les Badgers du Wisconsin dans un match de football a eu lieu peu de temps après la création de l'équipe. Le 1er novembre 1890, l'équipe a remporté 106-0 contre l'Université du Wisconsin-Whitewater.


Articles Liés