L'histoire des cravates des hommes

January 12

L'histoire des cravates des hommes

Une cravate est une bande de tissu que les hommes portent autour de leur cou sous leurs colliers. Il ya plusieurs façons ils peuvent être liés et plusieurs raisons pour lesquelles ils peuvent être portés. Le plus souvent, ils sont portés par des hommes d'affaires dans le bureau comme un signe de professionnalisme. Mais d'où vient la cravate viennent, et où at-il été?

Antiquité

La naissance de l'idée générale de la cravate peut être attribuée à des temps anciens, lorsque parures de cou étaient portés comme un symbole de puissance ou de richesse. En Egypte, pièces rectangulaires de tissu attaché autour du cou ont été utilisés pour représenter l'état de l'utilisateur. Tombes antiques en Chine sont entourés par des statues portant chiffon autour de leurs cous. Même les gens dans l'art romain antique peuvent être vus portant des ornements autour de leurs cous.

Cravat & Steinkirks

La cravate, un petit foulard porté noué autour du cou, a été porté par les Croates pendant la guerre (1618-1648) de Trente Ans. Les Parisiens ont trouvé cet cou parure intéressant, et donc la cravate deviennent le nouvel accessoire le plus chaud en Europe pour les deux hommes et les femmes. En 1692, princes enveloppés cravates autour de leurs cous tordus et les extrémités ensemble avant de les faire rentrer dans leurs vestes à travers une boutonnière pendant la bataille de Steenkerque. Ainsi, cravates liés de telle façon venu pour être connu comme Steinkirks.

Neckclothitania

En 1818, un livre intitulé Neckclothitania a été publié. Ce livre illustré de 14 façons différentes dans lesquelles une cravate pouvait être associée. Ce fut la première fois que le mot «égalité» a été liée à des ornements de cou. Pendant ce temps, les stocks, un morceau de mousseline enveloppé sous le col, est devenu la forme la plus populaire de l'usure du cou, à l'exception des occasions formelles.

La cravate moderne

La révolution industrielle a été le catalyseur de la cravate moderne. Il existait un besoin de quelque chose de plus rapide et plus facile à faire que la cravate auparavant appréciés. Hommes besoin de leur parure de cou de rester attaché toute la journée alors qu'ils étaient au travail. Il était à cette époque que l'Ascot, noeud papillon et cravate longue venus dans le style.

Histoire Récente

Depuis sa conception la cravate a survécu à plusieurs tendances différentes. Dans les années 1940 cravates étaient ornés de motifs géniaux et sont plus larges qu'auparavant. Dans les années 1950 des liens se sont calmés et allégées pour correspondre aux revers de costume plus minces de l'époque. Les années 1960 ont vu la cravate de continuer à obtenir de solides minces et sombres viennent dans le style. Maintenant, les cravates des hommes sont légèrement plus larges que les liens des années 1960, et ils sont plus colorés. Les cravates d'aujourd'hui viennent en bandes, des pois, des solides et presque tout motif que vous pouvez imaginer.


Articles Liés