L'histoire de Theatre Royal Drury Lane, Londres

July 5

Le Théâtre Royal Drury Lane est un théâtre historique à Londres, où les comédies musicales et pièces de théâtre sont organisés. Le théâtre est l'un des théâtres les plus anciens de la ville, comme il l'a présenté des pièces depuis le 17ème siècle.

Début

Dramaturge Thomas Killigrew construit le premier théâtre royal sur Bridges Street, qui a ouvert en 1663. Le premier bâtiment était un de 700 places, structure en bois à trois niveaux.

Les premiers Performances

Selon London-theatreland.co.uk, la société agissant de théâtre organisé des spectacles de théâtre, "parler" joue entraîné acteur. Cela comprenait des comédies de restauration. Ces pièces étaient différentes de celles détenues par la société agissant rival, qui avait opéras et pièces de théâtre baroque.

Luttes

Au début, le théâtre a lutté parce que ses pièces ne sont pas populaire parmi les masses. Il a été fréquenté par certains individus, comme homme d'affaires Samuel Pepys. Le premier Théâtre Royal a brûlé en 1672.

Deuxième Théâtre

La deuxième Théâtre Royal, un auditorium de 2000 places, a été construit sur Drury Lane. La compagnie de théâtre a continué à avoir des problèmes à cause de l'instabilité politique dans le pays, des changements dans la gestion, les questions financières et des débrayages acteur.

Shakespeare Pieces

De 1747 à 1776, 24 des pièces de William Shakespeare ont été mis en scène au théâtre. Pendant cette période, le théâtre a réussi tout sous la propriété de l'acteur David Garrick.

Autres Théâtres

La deuxième Théâtre Royal a été démoli en 1791 pour faire place à un plus grand théâtre, qui a été ouvert en 1794 et a brûlé en 1809. Le théâtre actuel, un bâtiment du siège-3060, a ouvert en 1812 avec la production de Shakespeare "Hamlet". Après la Seconde Guerre mondiale, le théâtre a commencé à avoir des productions musicales.


Articles Liés