L'histoire de Tex Mex

March 13

Cuisine Tex Mex, maintenant omniprésente aux États-Unis et souvent désigné comme source de nourriture mexicaine, de la nourriture provenant de Texas et le sud-ouest des États-Unis qui mélange des ingrédients mexicains et sud-ouest. Ces jours-ci, le terme Tex-Mex est également utilisé pour indiquer une prise locale ou régionale sur la cuisine mexicaine authentique.

Early Days

Selon les historiens de l'alimentation, les origines de Tex Mex ont émergé à partir d'un mélange de recettes mexicaines et espagnoles avec des plats anglo-américains. Le terme «Tex-Mex» lui-même a pris naissance comme un surnom pour le chemin de fer du Texas et le Mexique, qui a commencé à voyager à travers le sud du Texas dans les années 1870. Quelque 50 ans plus tard, ce label a été également utilisé pour décrire les Mexicains-Américains nés et élevés au Texas. Bien qu'à l'origine la cuisine était un mélange plus authentique des aliments mexicains indigène et espagnole, au début du 20e siècle, des plats Tex-Mex ont commencé à inclure des ingrédients américains plus disponibles tels que le fromage cheddar. La nourriture était aussi influencé par les nombreux ranchs qui couvraient la région frontalière Mexique-Texas, et incluent donc beaucoup de viande et autres produits bovins au barbecue. Dans les années 1950, le nombre de restaurants Tex-Mex a augmenté avec le nombre croissant d'immigrants mexicains qui sont venus pour régler le sud des États-Unis.

Des années plus tard

Il a fallu attendre la fin des années 1960 que la cuisine Tex-Mex a commencé à dessiner une certaine attention de la presse. Par exemple, l'article 1968 du Los Angeles Times a proclamé cuisine Texas à être un mélange de l'ancien monde, le Sud et Tex-Mex. En 1972, influent écrivain alimentaire Diana Kennedy a publié un livre sur les différences entre la véritable cuisine mexicaine et la version américanisée, ou Tex-Mex.Three décennies plus tard, un autre expert de la nourriture de bonne réputation, Robb Walsh, mis à jour les informations de Kennedy et élaboré sur la historique et social aspects entourant la nourriture dans son livre de cuisine Tex-Mex.

Traits

Au fil des ans que la cuisine Tex Mex évolué, plusieurs ingrédients clés sont devenus synonymes avec la nourriture. Dans un premier temps, Tex Mex a été plus fortement influencée par les aliments mexicains et espagnols indigènes comme les haricots, les poivrons et les piments de maïs, ainsi que des tortillas de style mexicain. Comme la nourriture a commencé à prendre une saveur plus Texan, le bœuf a été de plus en plus utilisé dans les plats Tex Mex tels que fajitas et le classique Texan, chili con carne. Autres éléments d'influence américaine, ont été l'utilisation de fromage jaune fondu, sauce chili et des croustilles de maïs.

Effets

La popularité de la cuisine Tex Mex est répandue à travers les Etats-Unis et le monde depuis la création de la cuisine au milieu des années 1800. Il est la popularité croissante au cours de la moitié du 20e siècle a élevé le statut de la nourriture Tex-Mex et a donné lieu à des centaines de nouveaux restaurants. Aujourd'hui, ces établissements parsèment les Etats-Unis sous la forme de chaînes de restaurants et les entreprises indépendantes. Certains des plus populaires franchises Tex-Mex aujourd'hui comprennent Taco Bell, Fresh Mex Chevy et Serranos. Les gens à travers le monde peuvent maintenant profiter d'un avant-goût des nombreuses recettes de mélange saveur mexicaine et le style sud-ouest.

Les idées fausses

Alors que beaucoup de cuisine Tex-Mex est connu simplement comme la nourriture mexicaine dans toutes les parties des États-Unis et dans le monde occidental, les plats sont vraiment plus représentatif de la sud-ouest des États-Unis Bien que Tex Mex est fortement influencée par la cuisine mexicaine, il comprend également de nombreuses recettes conjuré dans le Sud, comme le taco et le burrito. Certains ingrédients contenus dans ce style de cuisine ne sont pas couramment utilisés au Mexique, comme le fromage fondu et le piment sauce.


Articles Liés