L'histoire de Streaking

January 12

L'histoire de Streaking

Vues personnelles sur les rayures varient largement, par inclination naturelle, à une forme de protestation, à l'activité criminelle. La plupart des religions ont des histoires avec une certaine forme de nudité, tandis que l'histoire enregistrée comprend les habitants à peine couverts, tels que les anciens Egyptiens, les Grecs et les Romains.

Streakers originales

Dans la Bible, il est écrit que Adam et Eve avaient aucun problème gambader à travers leur nouveau monde sans vêtements, qui est, jusqu'à ce qu'ils mordaient que les fruits et sont devenus honte de leur nudité. Les anciens Grecs couru footraces dans leurs Jeux Olympiques complètement nues, bien que, parce qu'il était commun, il n'a pas causé le scandale que ce serait dans les compétitions d'aujourd'hui.

Streaking vs nudité publique

Streaking peut être définie comme un acte non sexuelle de courir à travers un lieu public tout nu. Bien qu'il puisse être une forme de nudité en public, les deux termes ne sont pas synonymes. La nudité publique peut inclure l'activité sexuelle ainsi que l'exécution d'autres activités au jour le jour, d'autres que de courir, alors que dans un lieu public. Streaking peut aussi être plus d'un moment de joie de vivre ou de la source d'adrénaline.

Source de nom

Dans les années 1960 et 1970, des stries est devenu un moyen populaire pour exprimer leur désaccord lors de protestations et de manifestations. Cependant, il n'a pas obtenu son nom jusqu'en 1973 lorsque le terme a été inventé quand un Washington, DC, station de nouvelles journaliste observait une course nue masse à l'Université du Maryland. Comme les plus de 500 participants ont passé le téléphone de salaire où il se trouvait, at-il dit, "Ils sont stries devant moi en ce moment." Le lendemain, l'Associated Press a ramassé l'expression ainsi. Avant cet événement, "traînées" était connu comme "aller vite."

Stade Streaking

Un des endroits les plus populaires pour les streakers est des événements sportifs, en particulier les grands. Il est un moyen facile d'obtenir instantanément l'attention, ce qui explique pourquoi streakers peignent souvent des messages ou des slogans sur leurs corps. Certains historiens attribuent un 25-year-old australien nommé Michael O'Brian que la première personne à travers une série de grand stade, au cours d'un match de rugby 1974 à Londres entre pays de Galles et l'Angleterre. Et bien que «le dysfonctionnement garde-robe" de Janet Jackson lors du Super Bowl 2004 a été un beaucoup parlé de l'événement, un streaker nommé Mark Roberts a également fait une apparition nue quand il a couru sur le terrain portant l'uniforme d'un arbitre, brièvement, avant de le verser à mi-chemin à travers le domaine.

Les peines

Stries dans des situations historiques a été considérée comme commune, et a été acceptée ou négligé. Cependant, les conventions sociales ont changé, et streakers peuvent être punis très sévèrement. Selon l'endroit, les gens dans le voisinage, et de l'humeur des autorités, des stries peut entraîner un avertissement jusqu'à une charge pénale d'un crime sexuel.


Articles Liés