L'histoire de la Safety Razor Gem

June 24

L'histoire de la Safety Razor Gem

Le Safety Razor Gem a une longue histoire qui couvre près de 200 ans. Au fil du temps, ce rasoir a été en mesure de réclamer de nombreux titres. Au début des années 1900, le rasoir Gem était le rasoir best-seller du genre. Malgré la croyance populaire, la Safety Razor Gem est pas le premier rasoir de sécurité à être développé.

Avant Le Safety Razor Gem

Avant la Safety Razor Gem il était l'étoile Razor. The Star Razor a été introduit en 1875 par les Frères Kämpfe. Selon RazorandBrush.com, les frères Kämpfe étaient des fabricants de coutellerie qui «a commencé à fabriquer le rasoir de sûreté étoile en 1875 dans un magasin d'une pièce à New York."

Il était l'un de leurs employés si cela allait à breveter le Safety Razor Gem. Jerry Reichard, qui travaillait pour le Kampfe frère de 23 ans, a ouvert son entreprise, La Société de sécurité Gem, en 1898. Le premier produit de Gem, le Safety Razor Gem, est rapidement devenu l'un des plus célèbre rasoir du monde et lames jamais réalisé .

Croissance dans les années

En 1900, en raison d'une pression accrue et la concurrence, la sécurité Gem Razor Company a changé son nom pour The American Safety Razor Company. En 1903, le fondateur de Gem sécurité rasoirs, Jerry Reichard, laissé Gem sécurité rasoirs pour former une nouvelle société nommée The Yankee Société. Ces deux sociétés, avec sécurité Star rasoirs, finiraient par fusionner en 1906 et former La Personna américaine Safety Razor Company. Aujourd'hui, cette société est connue comme The American Safety Razor Company.

Developpements Récents

L'American Safety Razor Company produit Treet, Personna, Pal et Gem lames de rasoir. Ils continuent à être le concurrent le plus important à la société Gillette Razor et ont été pendant le dernier siècle. Les plus gros vendeurs de l'American Safety Razor Company au cours des dernières années sont les rasoirs jetables, en particulier avec le développement des rasoirs de femmes dans les années 1970, en particulier le scintillement en 1971.


Articles Liés