L'histoire de la Grande Muraille de Chine

April 21

L'histoire de la Grande Muraille de Chine

La Grande Muraille de Chine est l'un des monuments les plus célèbres dans le monde. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1987, le mur attire des visiteurs de partout dans le monde. L'histoire de la Grande Muraille remonte près de 3000 ans, et près de trois millions de personnes sont répandu pour avoir décédé lors de sa construction. Aussi fascinant que les légendes sont, la réalité est tout aussi séduisante.

Le Début

La première Grande Muraille de Chine a commencé comme une série de petits murs défensifs construit autour de sept puissantes États chinois pendant les périodes de l'histoire chinoise, environ 722 BC à 481 BC "printemps et d'automne Pour eux, ils tous les murs construits et troupes stationnées défendre sur les frontières ", selon Chine Voyage. "A cette époque, la longueur totale du mur avait déjà atteint 3,107 miles."

En 221 avant JC, l'empereur Qin Shi Huang est arrivé au pouvoir et a établi le premier royaume chinois unifié. Pour défendre ses royaumes des Huns dans le nord, Qin a utilisé une partie des remparts existants et a ajouté quelques sections supplémentaires. Ce mur est appelé la dynastie Qin Grande Muraille. Vous pouvez encore voir quelques vestiges du mur de Qin dans les provinces du Shaanxi et du Gansu dans le nord-ouest de la Chine, selon le site internet de la culture chinoise.

La dynastie des Ming

Au fil du temps, la plupart de mur de Qin érodée ou a été détruit. En 1449, la dynastie des Ming construit un nouveau mur pour défendre les frontières de la Chine contre les tribus mandchoues et mongoles. Le mur de la dynastie Ming, construit avec des matériaux plus solides et des techniques de construction plus sophistiqués, est ce que nous savons que la Grande Muraille aujourd'hui. "Pendant cette période, de briques et de granit ont été utilisés lorsque les travailleurs ont jeté les bases de la paroi et de designs sophistiqués et passes ont été construits dans les endroits d'importance stratégique", selon le site internet de la culture chinoise.

Histoire moderne

Le plus de 4.000 mile de long Great Wall est devenu un «symbole de la bravoure et la sagesse du peuple chinois", selon Chine Faits saillants. Le mur est une icône importante dans le pays et dirigeant chinois Mao fois proclamé que «celui qui n'a pas gravi la Grande Muraille est pas un vrai homme." Au cours du dernier siècle, les savants et archéologue de la Chine et à l'étranger ont tourné leur attention vers le mur. En Octobre 2002, un nouveau segment de 50-mile de la paroi a été trouvé dans la région nord-ouest du pays. En mai 2007, les archéologues ont trouvé une autre section du mur près de la frontière avec la Mongolie dans le nord de la Chine. Les recherches se poursuivent dans le pays pour révéler plus sur le mur.

Le mur en péril

Depuis que la Chine a ouvert ses frontières au tourisme dans les années 1980, la Grande Muraille est devenu un must pour les visiteurs étrangers et plus d'un million de personnes visitent la Grande Muraille chaque année. Le temps et l'assaut du tourisme prennent leur péage sur le mur. "Trente pour cent de la Grande Muraille est en ruines, et un autre 20 pour cent est" raisonnable "état, selon un sondage d'une centaine de sections de la paroi réalisée Juin dernier par la Great Society Muraille de Chine," National Geographic journaliste Paul Mooney a signalé en 2007. "Le 50 pour cent restant a déjà disparu."

Protéger le Mur

En réponse à la détérioration de la paroi, la Chine a mis en place une série de règlements visant à protéger. Il est maintenant illégal d'enlever des briques, une fois un souvenir populaire, de la paroi. Conduire sur le mur est également interdite. Les touristes ont été limitées aux zones de la paroi qui ont été restaurées et officiellement désignées comme sites touristiques. Ceux qui veulent visiter les sites distants de la paroi doit organiser leur visite à travers une organisation de Voyage désigné et doit recevoir l'autorisation officielle. La Chine continue à se battre pour sauver le site du patrimoine mondial.


Articles Liés