L'histoire de l'île Padre

May 23


Padre Island est l'un des plus fréquentés des destinations "Spring Break" dans le pays. L'histoire de l'île, cependant, révèle que ce soit plus d'un havre de soleil et de sable.

Géographie

Padre Island est une île-barrière au large de la côte sud du Texas. Il étend 130 miles au sud de Corpus Christi à Port Isabel. Padre Island a la plus longue plage de sable aux États-Unis.

Histoire

Indiens étaient les premiers colons de l'île Padre. Espagne a revendiqué la propriété dans le 16ème siècle, et l'île a ensuite été détenue par le Mexique, la République du Texas et les États-Unis. L'île a été principalement utilisé pour l'élevage jusqu'à ce que les années 1970. Aujourd'hui, il est une destination touristique populaire avec environ 1 million de visiteurs chaque année.

Taille

Padre Island est la deuxième plus grande île par zone dans le contigus des États-Unis, après Long Island, mais il n'y a pas plus de trois miles de large.

Caractéristiques

Tout au long de son histoire, l'île a été connue comme "la Isla Blanca" (White Island) et "Isla de los Malaguitas" (une bande des Indiens Karankawa).

Fait Amusant

Pendant la Seconde Guerre mondiale, sous-marins allemands secrètement patrouillaient au large de la côte du golfe. En 1942, l'armée américaine a déclaré Padre Island hors-limites pour les civils et utilisé la partie nord comme un secteur de bombardement.


Articles Liés