L'histoire de Gants de base-ball

April 16

Le sport du baseball a été joué depuis les années 1860 et les joueurs de champ ont porté des gants depuis les années 1870. Dans un premier temps, les gants étaient simplement les couvertures pour les mains nues et ne devraient pas aider le joueur à tenir le ballon. Mais comme le jeu a évolué, de sorte dispose de l'équipement. Cela inclut les gants portés par les joueurs de champ

Les premiers Gants

Les premiers gants ont été portés dans les années 1870. Ils étaient minces, mitaines faites de tissu lourd et non en cuir. Ils avaient peu de capacité à aider le voltigeur de faire un jeu, mais ils ont fourni une certaine protection pour la peau sur la main du joueur de champ.

Gants en cuir

Les premiers gants de cuir ont été portés peu après 1910. Les gants avaient cinq doigts, mais pas de web entre le pouce et l'index. Il y avait très peu de rembourrage dans le gant, mais le cuir a pris un peu de la piqûre du ballon, aidant les joueurs de champ attraper la balle.

Gants rembourrés

Les premiers gants rembourrés ont été portés dans les années 1930. Les gants étaient de petite taille par rapport aux gants qui viendraient plus tard, mais ils ont été complétées sur la paume, poignet et des doigts. Cela a permis aux joueurs de champ aller après boules durement touchées avec enthousiasme. Les gants ne sont pas très utiles pour les voltigeurs parce que les doigts étaient courtes et ne donnent pas beaucoup d'aide dans les accrocs des ballons à la course.

Gants palmés

Les premiers gants palmés ont été portés dans les années 1950. Les fabricants comme Rawlings et Spalding fait gants rembourrés qui avaient de grandes poches et les réseaux pour aider les joueurs de champ effectuer des captures sur les balles qui semblaient être hors de portée. Cela a été particulièrement utile pour les voltigeurs qui ont eu à courir balles dans le champ extérieur ainsi que infielders qui sauteraient pour attraper les lecteurs de la ligne dure.

Moulants Pocket

gants de base-ball avec des poches moulants était en vogue dans les années 1970. Ces gants intègrent les mains d'un individu et peuvent être coupés en faire correspondre les mains et les doigts de l'individu. Cela a rendu beaucoup plus facile à attraper la balle et puis tirez-le dans le but de jeter rapidement à un coéquipier.


Articles Liés