L'éthique de la gastronomie Restaurants

October 15

L'éthique de la gastronomie Restaurants

Beaucoup de gens étagère leurs principes quand il vient à faire des choix dans les restaurants. Il est facile de penser que quand il vient à manger éthique, vous devez être tout ou rien; si vous ne mangez pas végétalien, vous ne pouvez pas peut-être en train de manger éthiquement. Mais la gastronomie peut être compatible avec les principes moraux, depuis éthique alimentaire est une question de compromis; il est à propos de faire ce que vous êtes prêt à faire de souci pour le monde de ses animaux, les personnes et l'environnement.

Manger bio, Free Range ou Humane-certifié

Un restaurant concerné avec éthique alimentaire souvent désigner un menu où un article est organique gamme, certifié humain ou libre. Aux États-Unis, de la nourriture organique doit être certifié par le ministère de l'Agriculture (USDA) pour être en mesure de se qualifier organique. Cela signifie qu'il doit être d'au moins 95 pour cent de production biologique, et ne peut pas comprendre la plupart des produits chimiques de synthèse, y compris les organismes génétiquement modifiés, d'antibiotiques et de pesticides. L'USDA marque également "libre parcours" produits agricoles. La Humane Society offre sa propre étiquette de Certified Humane.

Mangez des aliments locaux

Souvent, les restaurants qui proposent des aliments biologiques offrent également des aliments cultivés localement. Transport des aliments sur de longues distances utilise des ressources non durables, tels que l'essence, et contribue à l'effet de serre. En mangeant à un endroit qui sert des aliments cultivés localement, vous soutenez les travailleurs locaux dans votre région ainsi que l'environnement. Si il ya un article sur le menu qui ne peuvent être cultivés localement, demandez à votre serveur si elle est équitable, d'assurer que les commerçants locaux ne sont pas mises à profit et recevoir un paiement adéquat pour leurs produits.

Mangez moins de viande

Selon la Fondation David Suzuki, l'industrie de la production de viande a contribué de manière significative au changement climatique. Une raison à cela est que puisque la viande est tellement en demande, l'énorme quantité de bétail autour de la terre a augmenté l'effet de serre. Même si vous ne devenez pas un végétarien, essayez de choisir moins de viande. Sélectionnez une option de menu végétarien si cela semble savoureux à vous.

Choisissez du poisson durable

Selon Overfishing.org, 80 pour cent des pêcheries mondiales sont en danger de surexploitation ou sont épuisés. L'appétit des gens pour les poissons a essuyé des espèces entières de poissons et les écosystèmes à travers le monde endommagé. Familiarisez-vous avec les poissons qui sont surexploités ou à risque de surexploitation. Par exemple, le flétan d'élevage est durable, tout flétan de l'Atlantique est pas. Tigre et gambas biologiques certifiés sont durables, tandis que le tigre et gambas sauvages capturés ne sont pas. Demandez à votre serveur où le poisson sur le menu a été pris avant de le commander.


Articles Liés