International Airlines aux États-Unis

November 30

International Airlines aux États-Unis

Il ya beaucoup de compagnies aériennes basées en Amérique; Toutefois, seul un petit peu offrent des vols internationaux. Les compagnies aériennes internationales aux États-Unis servent généralement un minimum de quatre continents. Tous ont des moyeux spécifiques, qui sont les aéroports ou les villes à travers laquelle ils itinéraire le plus de leur trafic. Certaines des plus grandes compagnies aériennes américaines ont fusionné: Continental et United ont annoncé une fusion en 2010, tandis que Delta a fusionné avec Northwest en 2008.

American Airlines

American Airlines a existé depuis avant la Seconde Guerre mondiale; Cependant, on ne sait pas par son nom actuel jusqu'en 1934. Actuellement, American Airlines est la deuxième plus grande compagnie aérienne du monde en miles des passagers et de la taille de la flotte. Cependant, après les fusions de Continental avec United et Delta avec Northwest, American deviendra la troisième plus grande compagnie aérienne du monde. American Airlines est basée à Fort Worth, au Texas, avec son plus grand hub à l'aéroport international de Dallas / Fort Worth. American Airlines dispose d'un vaste réseau international, mais son réseau intérieur est tout aussi vaste. La compagnie aérienne dessert quatre continents: Afrique, Asie, Europe et Amérique du Sud.

Continental

Continental Airlines a quatre pôles majeurs, y compris l'aéroport international Newark Liberty et George Bush Intercontinental Airport. En Octobre 2010, Continental et United conclu un accord pour fusionner les deux compagnies aériennes. Une fois combinées, Continental et United sera la plus grande compagnie aérienne du monde en miles de passagers et les recettes globales. Continental propose actuellement des vols internationaux vers l'Europe, l'Amérique du Sud et en Asie. Le siège de Continental à Houston sera fermé et le siège de la nouvelle société issue de la fusion sera basé à Chicago O'Hare.

Delta

Delta est basée à Atlanta, en Géorgie et est actuellement la plus grande compagnie aérienne du monde en miles de passagers. Il est devenu plus grande compagnie aérienne du monde, après sa fusion avec Northwest Airlines en 2008. Cependant, après la fusion Continental-United est terminée, il deviendra la deuxième plus grande compagnie aérienne du monde. Delta propose actuellement des vols internationaux vers l'Afrique, l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Sud et en Australie.


Articles Liés