Intérieur de la cuisse et exercices Butt

February 25

L'intérieur de la cuisse et les fesses peuvent être des zones difficiles à cibler pendant l'exercice. Beaucoup de femmes se plaignent qu'ils ne peuvent tout simplement pas obtenir ces domaines aussi fort et serré comme ils le voudraient. Squats sont généralement très bien pour l'intérieur de la cuisse et les fesses, bien que beaucoup de gens se plaignent que les squats mal leurs genoux. Cependant, beaucoup d'autres exercices peut obtenir les mêmes résultats et avant que vous savez que vous allez voir des résultats dans ces domaines problématiques.

Exercices de ballet

Ballerines ont très jolies jambes. Les exercices qu'ils font lors de la pratique de ballet leur donnent, longues jambes maigres fesses fermes et forts. Prenez un repère d'eux et essayer quelques-uns de leurs exercices d'échauffement.

Plies sont un excellent exercice pour à la fois la face interne des cuisses et les fesses. Stand avec les pieds en dehors et pliez les genoux autant que vous le pouvez confortable. Lève-retour jusqu'à votre position de départ puis soulevez sur les boules de vos pieds. Retour à recommencer. Répétez 20 fois. Construire jusqu'à plus que vos jambes deviennent plus forts.

Leg soulève aidera également l'intérieur de la cuisse et les fesses. Commencez avec vos pieds largeur des épaules, les pieds avéré. Pointez votre jambe droite en avant de votre pied gauche, puis levez la jambe, en pliant le genou. Apportez votre jambe arrière vers le bas et retourner à la position de départ. Répéter l'opération avec l'autre jambe. Faites cet exercice au moins vingt fois de chaque côté.

La clé de mouvements de ballet va lent. , Mouvements contrôlés serrés apporteront des changements plus rapides vers les muscles que, mouvements amples rapides.

Yoga

Yoga encourage la force musculaire et la souplesse par des étirements et mouvements lents. Yoga peut être grande pour les cuisses et les fesses muscles internes.

Yoga pose comme la chaise pose et la force de construction fente d'aide et d'endurance pour les cuisses et les fesses muscles internes. Guerrier et guerrier deux poses encouragent également le tonus musculaire et la combustion des graisses dans ces domaines. Si vous êtes nouveau au yoga, il est préférable de prendre quelques cours avec un professionnel avant d'essayer sur votre propre.

L'exercice aérobie

Les exercices d'aérobic sont bonnes pour le corps entier et le système cardiovasculaire. Certains types d'exercice aérobie sont parfaits pour l'intérieur de la cuisse et du pied ainsi. L'exercice aérobie aidera à brûler la graisse sur tout tout le renforcement musculaire et devrait être fait avec de ballet et de mouvements de yoga.

Étape séances d'aérobic sont parfaits pour l'intérieur de la cuisse et les fesses. Essayez de prendre une classe à l'Y ou un gymnase. step étaient grandes dans les années 90 et sont de retour au cours des dernières années. Commencez avec l'étape de bas niveau et de travailler votre chemin jusqu'à une étape plus grand que vous devenez plus fort.

Les exercices qui combinent l'aérobic et martiaux se déplace de type d'arts sont excellents pour la cuisse intérieure et le cul. Essayez une vidéo d'exercice comme une séance d'entraînement tae-bo. Les coups de pied incorporés dans ces séances d'entraînement vraiment cibler ces zones à problèmes.


Articles Liés