Instructions pour Passeport tutelle pour les mineurs

September 17

Instructions pour Passeport tutelle pour les mineurs

Avec l'augmentation de la sécurité en ce qui concerne Voyage international, les États-Unis ont resserré les conditions pour la délivrance de passeports aux mineurs. Non plus un enfant peut accompagner un parent de passeport-tenant sur les voyages. Indépendamment de l'âge, tous les mineurs doivent avoir leur propre passeport pour voyager à l'étranger par air. Faire une demande de passeport pour un mineur est un processus effectué localement. Soumettez votre demande neuf mois avant que vous en aurez besoin, si possible, pour permettre parfois longs délais de traitement.

Instructions

•  Localisez le centre d'acceptation de passeport désigné, ce qui est souvent un bureau de poste, une bibliothèque publique ou au bureau municipal, ou à l'organisme régional des passeports dans votre région. Saisissez votre code postal sur le Passeport Acceptance Facility la page de recherche pour trouver l'établissement le plus proche de chez vous, ou appelez l'agence régionale de mettre en place un rendez-vous (Voir Ressources.)

•  Remplissez le formulaire DS-11, la demande pour un passeport américain, et le signer que lorsqu'il est dirigé par l'agent d'acceptation. Éviter les retards de traitement des passeports en incluant votre numéro de sécurité sociale sur l'application. Soumettre le formulaire à l'agent d'acceptation pour le traitement.

•  Présenter la preuve du mineur de la citoyenneté, ce qui peut inclure un certificat de naissance certifié, précédente passeport américain, certificat de naturalisation ou un certificat de citoyenneté. Tous les documents seront retournés par la poste.

•  Fournir à l'agence de l'acceptation d'une photocopie de la preuve de la relation parentale ou d'un tuteur à l'enfant. Afficher un certificat certifié US de naissance qui comprend deux parents les noms, le rapport de la naissance de l'enfant à l'étranger avec deux parents de noms, un décret d'adoption, avec les deux noms, ou une copie d'une ordonnance du tribunal qui établit la garde ou de la tutelle. Traduire tous les documents étrangers si nécessaire.

•  Fournir à l'agence de l'acceptation d'une photocopie de l'identification des parents, y compris les anciens passeports américains, des certificats de naturalisation, permis de conduire, ou d'identité militaire ou du gouvernement actuel.

•  Autoriser l'émission de passeport du mineur avec les signatures des deux parents, signant le formulaire DS-11 en face de l'agent d'acceptation. Si un seul parent peut accompagner l'enfant, présenter une déclaration notariée de consentement, former DS-3053, donnant l'autorisation des autres parents. Soumettre une preuve de l'autorité exclusive si il ya un seul parent gardien, comme un octroi de la garde ordonnance du tribunal ou le certificat de décès d'un parent décédé.

•  Payer les frais de passeport actuel en utilisant un chèque, mandat ou carte de crédit. Soumettez une photo de passeport 2-en-2-inch prise par un service professionnel de photo d'identité, comme un magasin de laboratoire pharmacie photo ou un appareil photo, ou de prendre votre propre photo et l'ajuster sur le ministère de l'outil gratuit de photo de l'Etat (Voir Ressources.)


Articles Liés