Instructions pour fût de bière températures

January 17

Instructions pour fût de bière températures

Rien de plus rafraîchissant par une chaude journée d'été que d'une bière fraîche à la main, cependant, le maintien de la température adéquate pour la bière dans votre baril peut être difficile. Un baril stocké trop chaud entraînera la dégustation de bière mauvaise, alors que la bière qui est stocké trop froid peut conduire à la bière trop floue. Il existe une variété de méthodes disponibles pour un baril de refroidissement, veiller à ce que vous pouvez trouver un moyen qui fonctionne pour votre baril.

Instructions

•  Surveiller la température de votre fût tout au long de la journée pour que les températures sont idéales. Thermomètres vont des modèles de fûts montés à thermomètres étanches qui sont utilisés pour tester le boeuf après elle est pompée.

•  Placez le baril dans un kegorator, un réfrigérateur avec construit dans les robinets qui vous permettent de stocker le fût à l'intérieur, et d'utiliser les robinets à la porte pour distribuer de la bière sans ouvrir le réfrigérateur. Utilisez un manchon thermique autour du fût si vous ne disposez pas d'un kegorator ou entreposez votre fût loin d'une unité de réfrigération. Manches thermiques aident le baril de maintenir sa température à froid par temps chaud.

•  Verser la glace dans le fond d'une poubelle propre peuvent plus grande que votre baril pour préparer un bain de glace pour votre baril.

•  Placer le fût à l'intérieur de la poubelle et la ligne à l'extérieur et le haut du barillet avec de la glace pour compléter le bain de glace. La glace sur le fond du baril rend la zone de refroidissement en dessous de le fût, ce qui minimise la perte de chaleur, que la chaleur augmente dans le fond du fût lorsqu'il est placé sur une surface chaude. La glace sur le dessus offre amplement froid au-dessus du baril à couler vers le bas comme la chaleur du baril augmente.

•  Réglez la température du fût, soit en ajoutant ou en enlevant de la glace ou de modifier les réglages dans l'enceinte froide, de maintenir des températures entre 36 degrés et 40 degrés Fahrenheit.


Articles Liés