Infrarouges Méthodes de cuisson

February 5

Infrarouges Méthodes de cuisson

Haute technologie infrarouge thermique a été utilisé pour plus de 25 ans dans l'équipement de la cuisine de restaurant comme les brûleurs, les poulets de chair et les salamandres. Leur utilisation fait partie des raisons pour lesquelles un steak cuit à la maison n'a jamais tout à fait la même qualité de caramélisation sur sa croûte poêlé que celle d'un restaurant-grill. Un brevet pour la technologie a expiré au cours des dernières années pour une foule de produits infrarouges sont à venir sur le marché.

Types de cuisson à l'infrarouge

Brûleurs infrarouges sont élevés brûleurs radiants de chaleur qui atteignent leur température très rapidement. La lumière infrarouge se situe entre la lumière visible que nous voyons et l'énergie des micro-ondes dans le spectre électromagnétique. Alors que le brûleur à gaz moyenne aura une capacité de production de la température entre 450 et 750 degrés F, alors que les appareils infrarouges mettre entre 450 et 950 degrés F. Les appareils de cuisine à l'intérieur sont le gaz et alimenté électriquement tandis que les grillades en plein air sont alimentés par une combinaison de propane et brûleurs infrarouges électriques.

Coût et disponibilité

Les fabricants d'appareils et grill majeurs tels que Wolf, GE, Weber et Char-Broil ont introduit des produits avec la technologie infrarouge sur le marché de la consommation allant du coût de 500 $ et jusqu'à 1500 $ gamme. Grillades et poulets de chair infrarouges de qualité professionnelle qui coûtent plus de $ 3500 et aussi haut que 5000 $. Grils à infrarouge, les deux appareils de cuisson intérieure et extérieure et d'autres peuvent être trouvés chez les concessionnaires de l'appareil et les détaillants à grande surface de bricolage en ligne et de leurs briques et de mortier magasins.


Articles Liés