Informations sur la tauromachie en Espagne

June 1

Informations sur la tauromachie en Espagne

Les touristes associent l'Espagne avec la corrida, une ancienne partie de la culture du pays. Célébré dans la littérature et l'art pendant des siècles, la pratique est sous le feu au cours des dernières années pour supposée cruauté envers les animaux. La tauromachie a de nombreux fans en Espagne et ailleurs et reste une attraction touristique populaire.

Histoire

Tauromachie dates à la Rome antique. Le sport n'a pas développé dans sa forme moderne jusqu'à AD 711, lorsque les Maures d'Afrique du Nord ont conquis l'Andalousie et fait la tauromachie dans un festival associé à jours de fêtes importantes.

Aujourd'hui

Corridas contemporaines impliquent généralement six taureaux, qui sont tués par trois matadors en environ 15 minutes chacune. Combats commencent généralement à 17 heures Matadors sont les stars de l'émission; ils sont assistés par banderilleros et picadors.

Costumes

Matadors se distinguent par leurs tenues, qui comprennent lourds, vestes de soie brodés, leggings serrés et un chapeau spécialisé appelé une montera.

Emplacements

Plus célèbre arène de l'Espagne est La Plaza de Toros de Las Ventas à Madrid, d'abord utilisé en 1931.

Les idées fausses

Bien que le sport a été critiquée comme cruel, taureaux de combat sont autorisés à vivre plus longtemps que leurs homologues qui vont à l'abattoir. Bulls pour matadors de début devrait être de trois ans, tandis que les matadors expérimentés battent quatre-année-vieux taureaux.


Articles Liés