Importance économique de boissons gazeuses

October 23

Importance économique de boissons gazeuses

Les États-Unis ont la plus forte consommation de boissons gazeuses par personne dans le monde. Au cours des dernières années, en raison de la baisse des ventes de boissons gazeuses, les fabricants ont développé de nouveaux marchés pour inciter les consommateurs d'énergie et d'autres boissons à faible teneur en calories.

Marques

Les trois plus grandes compagnies de boissons gazeuses, Coca-Cola, Dr Pepper Snapple Group et Pepsi, contrôlent 89 pour cent de l'industrie de la boisson gazeuse américaine. Toutefois, la statistique n'est pas immédiatement apparent, parce que les entreprises utilisent des noms de marque de vendre leurs boissons. Selon Litman en direct, sur 987 variétés de boissons vendues par 102 fabricants de boissons gazeuses, 411 sont détenues par les trois grands.

Ventes

Environ 9,92 milliards cas de boissons gazeuses ont été vendus aux États-Unis en 2007, soit une baisse de 0,6 pour cent à partir de 2006 Beverage Digest éditeur John Sicher écrit que c'est parce que les consommateurs se tournent vers des options plus saines telles que des thés et eaux aromatisées. En dépit de la faiblesse des ventes, les prix élevés de boissons gazeuses ont causé valeurs de l'entreprise à la hausse de 2,7 pour cent pour un total de 72 milliards de dollars.

Considérations

Entreprises moins connues ont tendance à offrir de nouvelles catégories de boissons, tels que l'eau et l'énergie boissons aromatisées, mais ces entreprises sont souvent achetés par les grandes entreprises. Glaceau Vitamin Water, par exemple, a été achetée par Coca-Cola en 2007 pour 4,1 milliards de dollars. Les principaux producteurs de boissons gazeuses sont actuellement enfermés dans une bataille de développer faible teneur en calories, les boissons gazeuses au goût doux comme des boissons régulières.


Articles Liés