Idées Week-end de voyage de la Pennsylvanie

July 6

Idées Week-end de voyage de la Pennsylvanie

Pennsylvanie présente un large éventail d'attractions et d'activités. Champs de bataille historiques, parcs d'attractions, la randonnée, le camping et les musées d'art peuvent tous être trouvés dans les frontières de l'État Keystone. Pennsylvanie a beaucoup d'attractions qui conviendront dans un court week-end; le truc est tout simplement figure dehors lesquels choisir.

Histoire



Le Liberty Bell est une destination touristique populaire.

Pennsylvanie présente de nombreuses époques différentes de l'histoire américaine, de la guerre d'Indépendance et la guerre civile, à l'Amérique coloniale, le chemin de fer clandestin et fermes amish. Philadelphie est le foyer de nombreux sites historiques, y compris la maison de Betsy Ross et le quartier historique de Chestnut Hill à Philadelphie, où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur les premières années de la ville; La Tombe du Soldat inconnu, un mémorial à Washington place dédiée au non identifiés des victimes de guerre révolutionnaire; et la Liberty Bell, un symbole du mouvement abolitionniste. Autres lieux d'intérêt sont le champ de bataille de Gettysburg, site de la bataille la plus sanglante de la guerre civile; Valley Forge National Historic Park, qui a reconstruit origine guerre siège bâtiment de George Washington, l'atterrissage de Penn, où William Penn a atterri à l'origine en Amérique et Brandywine Champ de bataille, qui met en scène des reconstitutions historiques de la célèbre bataille de Brandywine tout au long de la saison estivale.

Arts et Culture



"Le Penseur" peut être trouvé au Musée Rodin à Philadelphie.

Pennsylvanie a beaucoup d'arts et des centres d'apprentissage, de petites galeries communautaires et des maisons d'art, à d'importantes collections de beaux-arts et des centres scientifiques interactifs. Certains des plus grands musées de l'état incluent le Carnegie Science Center, Philadelphia Museum of Art, Franklin Institute Science Center et le Centre Whitaker pour Sciences et des Arts. Pour les plus petits, des options hors-la-sentiers battus, les visiteurs peuvent profiter d'un voyage au Musée Houdini à Scranton, qui dispose d'un spectacle de magie ainsi que des souvenirs Houdini, le Musée Rodin de Philadelphie, la maison de la célèbre statue "Le Penseur" ou l'Andy Warhol Museum de Pittsburgh, dédiée à l'icône pop art qui a créé des œuvres d'art à partir d'images de Marilyn Monroe et d'une soupe Campbell la boîte. Les petits enfants pourront profiter d'un voyage à l'usine Crayola à Easton, qui propose des visites guidées de l'établissement et les activités mains sur.

Loisirs de plein air



Il ne manque pas de pistes difficiles dans les régions sauvages de Pennsylvanie.

Avec les rivières, les montagnes, les cavernes et des cascades spectaculaires, la Pennsylvanie a beaucoup d'activités pour ceux qui aiment le plein air. Hickory Run State Park dans les contreforts des montagnes de Pocono a plus de 40 miles de sentiers disponibles pour la randonnée, les ruisseaux pour la pêche, ainsi que des sites de camping. Erie National Wildlife Refuge offre aux visiteurs plus de 8000 miles sur qui faire de la randonnée, du vélo, de poissons ou de chasse. Pendant la saison estivale, les visiteurs peuvent voir Chutes de Bushkill huit cascades différentes à partir d'un réseau de sentiers et de ponts sinueuses profonde à travers la forêt. Cave Penn est accessible uniquement par bateau. Les visiteurs prennent une visite guidée sur une rivière souterraine et ensuite à travers les mille hectares de l'habitat de la faune préservée.

Parcs à thèmes



Pour le plaisir de l'été, chercher l'un des nombreux parcs aquatiques en Pennsylvanie.

Pennsylvanie a plus de 13 parcs d'attractions, des manèges afin de sensations fortes et de glissades d'eau ne sont jamais plus d'un court trajet en voiture de là. Hershey Park, juste à l'extérieur de Harrisburg, allie manèges modernes avec montagnes russes vintage. Autres parcs à thème comprennent: Dorney Park à Allentown; Terry Colline Waterpark en Breingsville; Waterworld à Phoenixville; et pour les plus jeunes enfants, Sesame Place dans Langhorn, qui a manèges et événements tot-friendly. Pour ceux qui préfèrent rester à l'écart de manèges et de diapositives, le zoo de Lehigh Valley possède un zoo traditionnel ainsi que d'un jeu ouvert préserver. Contrairement à de nombreux zoos, les visiteurs sont autorisés à regarder pendant l'heure du repas.


Articles Liés