Hôtels à Marsala, en Sicile

August 10

Hôtels à Marsala, en Sicile

La ville historique de Marsala dans le point de la Sicile occidentale est connue pour ses vins doux de dessert. Le nom de la ville est née au cours de la 9ème siècle de conquête arabe; après l'atterrissage sur le village côtier, les Arabes appelaient Marsa Allah, qui signifie "Port de Dieu." La ville dispose de 22 miles de la côte, Salt Flats les moulins à vent de la "Via del Sale," et la petite île de Mothia. Les visiteurs de Marsala trouver la plupart des hébergements à proximité du centre-ville.

Hôtel Carmine

Hôtel Carmine est sur la Piazza Carmine, dans le centre-ville de Marsala, à proximité du monastère médiéval ou "Carmino», qui a donné le nom à la place. Aujourd'hui, le monastère contient un musée et galerie d'art et est ouvert au public. Hôtel Carmine occupe un vieux bâtiment meublé avec des antiquités siciliennes. Rénové en 2005, l'hôtel dispose de 28 chambres, dont certaines avec des planchers en céramique de carrelage d'origine, des plafonds avec poutres apparentes et voûtés. Vous pourrez profiter d'un solarium, bain à remous, et le salon avec une cheminée et jardin, où le petit déjeuner est servi pendant les mois d'été. Un parking gratuit est disponible en face de l'hôtel et les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Hôtel Centrale

Une courte promenade du front de mer, l'Hôtel Centrale est une option de budget pour les visiteurs dans le centre historique de la ville. Ce petit hôtel dispose de 11 chambres avec climatisation et connexion Wi-Fi gratuite. Un parking est disponible et les clients peuvent utiliser gratuitement des vélos. L'hôtel sert un petit déjeuner buffet, et les clients peuvent choisir un hébergement en demi-pension. Le restaurant de l'hôtel sert des plats régionaux, y compris une variété de plats de pâtes et de fruits de mer, ainsi que des spécialités comme les poivrons farcis et "cannoli", pâtisseries tubulaires fourrés à la ricotta crémeux. Les salines de "Via del Sale" et leurs célèbres moulins à vent sont seulement sept miles de distance.

Santa Venera Alla Badia

Familiale Santa Venera Alla Badia est moins de deux miles du centre-ville, dans une maison de campagne du 19ème siècle entourée de palmiers centenaire et de pins, lauriers roses multicolores, un verger d'agrumes et d'une oliveraie. Vous pourrez vous détendre sur la pelouse ensoleillée parsemée de parterres de fleurs, de lavande et de romarin. Ce lit haut de gamme et le petit déjeuner offre trois chambres meublées avec des antiquités, ainsi que d'un salon avec cheminée, une décoration raffinée et portraits de famille sur les murs. Le ferry pour l'île de Mothia, qui se vante ruines phéniciennes du 9ème siècle, est un 15-mile de route de Santa Venera.

Nouveau Palais

Sur le front de mer de Marsala, à une courte distance du centre-ville, le New Hôtel Palace propose un hébergement haut de gamme avec une piscine extérieure, terrasse vue mer, des jardins et de location de vélos. Les chambres disposent d'une salle de bains privée et la climatisation. "Il Bevero" et "Le 4 Stagioni" ya des restaurants sur place qui servent des plats italiens et siciliens typiques, tels que carpaccio d'espadon, spaghettis au homard et "prezzemolate de patate," pommes de terre bouillies assaisonnés avec de l'ail, l'huile d'olive, le sel et le vinaigre de pomme. Chocolat semifreddo, une large sélection de crèmes glacées, et la cassata traditionnelle Siciliana - un gâteau éponge humidifiée avec de liqueur et rempli d'écorces confites, de chocolat et de fromage ricotta.


Articles Liés