Hommes Toilettage

January 19

Hommes Toilettage

La pratique du toilettage des hommes a existé depuis les temps anciens. La preuve montre des hommes ont été à se toiletter avec des huiles et onguents parfumés dès 10,000 BC. Bien que le maquillage, les crèmes hydratantes et autres applications ont été utilisés dans le cours de l'histoire à des fins religieuses et d'embellissement ainsi que l'hydratation, outils de toilettage sont considérés comme une tendance plus moderne en matière de soins personnels pour hommes.

Blaireaux

Shave brosses sont utilisés pour empêcher la dilution de la crème à raser. Les poils de brosses à barbe sont fabriqués à partir de tout, de poils de blaireau de crin de cheval et des fibres synthétiques. Les poils de blaireaux absorbent l'humidité de la mousse pour permettre une fondation plus épaisse de la crème à raser, ce qui entraîne un rasage plus proche. Shave brosses exfolier également, en remplaçant le rituel pré-rasage de lavage et de l'application d'une lotion pour le visage. Shave brosses aident aussi à lever les cheveux loin du visage d'un homme avant le rasage, améliorant encore la proximité.

Rasoirs

Outils de rasage préhistoriques ont été faites de matériaux naturels, tels que coquillages, classe volcanique ou des éclats de silex. En 2010, les rasoirs peuvent être l'outil de toilettage des hommes les plus banales. Le rasoir moderne a été inventé par la société King Camp Gillette en 1895. technologie Razor se concentre sur la fourniture de rasoirs jetables et peu coûteux qui fournissent le plus près d'un rasage que possible. Il ya aussi un grand marché pour les rasoirs électroniques, qui ont tendance à être plus chers et doivent être maintenus.

Combs

Au milieu du 20ème siècle, il était courant pour les hommes de porter un peigne avec lequel pour coiffer leurs cheveux à tout moment. La prévalence de peignes était en grande partie liée à la prévalence de la tête de vêtements pour hommes de l'époque, monnaie courante parmi les couches sociales. Les outils de cheveux des hommes ont été un aliment de base de salles de bain résidentielles, souvent parce que les femmes préfèrent leurs brosses à cheveux restent inutilisés par leurs partenaires masculins. Outils de cheveux portables ont fait une petite résurgence ces dernières années, à partir de 2010, y compris le pliage peignes de poche, souvent conçus avec des particuliers épaisseurs de cheveux à l'esprit.


Articles Liés