Homemade Loofah

June 18

Homemade Loofah

Beaucoup de gens pensent loofah vient de la mer, mais ils se trompent. Loofahs sont un type de courge qui peut être cultivée dans votre propre arrière-cour sur un treillis si votre saison de croissance est assez longue. Une fois que vous avez nettoyé et séché le loofah, vous pouvez l'utiliser comme un bain ou une douche éponge qui aidera à exfolier et rajeunir votre peau. Il peut être utilisé dans la cuisine pour laver la vaisselle, trop.

Instructions

1 Jusqu'à une petite zone dans une partie ensoleillé de votre jardin. Ériger un treillis de type tipi en positionnant trois pôles de sorte que le sommet des poteaux pencher ensemble au sommet. Fixez les poteaux au sommet en attachant une corde autour de tous les trois pôles, le tissage de la corde autour des pôles et nouer la corde fermement. Évaser les pôles par le bas de sorte que chaque pôle est de 3 pieds de chacun des autres pôles, en formant un triangle en bas. Poussez la partie inférieure des pôles quelques pouces dans le sol pour aider à stabiliser le treillis trellis.The doivent se sentir debout solide sur son propre.

2 cinq planter des graines de luffa directement dans le sol dans une petite colline du sol à l'intérieur du triangle sous le treillis environ un mois avant la dernière menace prédite de gel. Attendez que les graines pour faire pousser et pour les vignes de luffa pour grimper le treillis et de produire de longues gousses vertes qui ressemblent à des concombres ou les courgettes. Arrosez les plantes de luffa comme nécessaire et garder la zone exempte de mauvaises herbes.

3 Choisissez le loofah en l'enclenchant de la vigne dès après le premier gel tue les vignes de luffa et la peau extérieure commence à tourner jaune ou brun. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper la fleur-fin de la luffa. Marteler le loofah contre une surface dure pour desserrer la peau extérieure et de frapper toutes les graines perdent à l'intérieur. Verser les graines. Trouver un point faible sur l'une des coutures extérieures du luffa avec votre doigt. Creusez avec vos doigts pour décoller la peau extérieure, en suivant les lignes de couture pour révéler l'éponge intérieure, qui peut toucher doux. Retirez toute la peau extérieure, même les plus petits morceaux, car ils peuvent brunir. Utilisez un couteau tranchant pour enlever la peau, si nécessaire.

4 Vaporiser le loofah intérieur de l'éponge avec un tuyau à haute pression pour aider à éliminer les graines résiduelles, et à évacuer toute la sève à gauche sur l'extérieur. Presser et secouer le loofah jusqu'à ce que vous avez retiré la substance charnue l'intérieur de la loofah, toutes les graines, sève et tout excès d'eau. Placez le loofah nettoyé au soleil, en tournant de temps en temps. Laisser le loofah sécher complètement jusqu'à ce que les fibres spongieuses deviennent durs.

Conseils et avertissements

  • Loofahs nécessitent une longue saison de croissance. Si vous vivez dans un climat où la saison de croissance est pas très long, commencer vos graines de luffa intérieur et de les transplanter à l'extérieur dès que la menace de gel passe. Suivez les instructions sur l'emballage de semences pour les instructions et recommandations de croissance de la zone.
  • Vous pouvez trouver des graines de luffa dans les magasins d'alimentation ou jardin si vous plantez une variété ancienne, vous pouvez enregistrer les graines de votre loofah du cru et les planter l'année suivante.
  • Ajouter 1 tasse d'eau de Javel à 5 ​​gallons d'eau et laisser tremper loofah de couleur sombre dans le mélange d'eau de Javel pour un couple d'heures pour éclaircir la couleur de votre luffa.
  • Cut séché éponges de luffa avec un couteau bien aiguisé pour la taille que vous préférez une éponge ou laissez-les entiers.
  • usines de luffa sont très sensibles au gel, afin de protéger vos plantes de luffa en les couvrant, si possible, lors d'un avertissement de gel.

Articles Liés