Homemade éclairage vélo

November 17

Une bicyclette sans lumières vous met en grave danger. Pilotes et autres cyclistes ont besoin de vous voir longtemps avant qu'ils atteignent votre position. Vous pouvez faire vos propres feux de vélo pour réduire les chances d'un accident évitable. Vous pouvez économiser de l'argent en utilisant des matériaux que vous pouvez trouver dans la plupart des quincailleries.

Emplacements légers

Un motard a besoin de plus d'une lumière pour améliorer la sécurité. Une configuration de modèle pour l'équitation de nuit pourrait inclure au moins trois feux dans des endroits stratégiques. Un phare aidera le motard et le trafic venant en sens inverse. Envisager l'ajout d'un feu clignotant à diodes électroluminescentes (LED) lampe sur le devant de la moto pour plus de visibilité et comme une sauvegarde à l'phare principal. L'arrière de la moto doit également avoir au moins un feu, soit un clignotant ou la conception fixe.

Sélection Light

La configuration standard pour feux de vélo nécessite une puissance de la batterie parce que les vélos ne sont pas une source d'énergie autre que le pouvoir de la pédale du cavalier. De plus en plus, bicyclers ont des choix qui maximisent la visibilité sans augmenter la consommation d'énergie. Les moins chers feux utilisent des filaments de tungstène. Les lumières brillantes utilisent des LED ou des lampes halogènes. Vous pouvez facilement concevoir vos propres lumières de vélo efficace en utilisant des LED et les piles rechargeables. Une source d'énergie à bord pour recharger vos batteries est facultative.

Options

Les petites lumières LED de vélo chez les détaillants peuvent facilement coûter plus de 100 $ en 2009. Certains amateurs de vélo ont trouvé des façons de modifier les produits existants de sorte qu'ils soient sur un vélo. Le Gorilla Torch est un exemple d'un produit qui va travailler comme votre phare. La conception le rend facile à joindre (et supprimer). Ses jambes flexibles connectent à un grand ensemble, avec variateur de LED. Comme il utilise trois piles AA standard, vous pouvez effectuer des piles rechargeables dans votre sac de vélo. Le fabricant évalue la vie de la batterie de la lumière à partir de 20 heures à réglage le plus bas jusqu'à 80 heures à 65 lumens, le réglage le plus élevé de la lumière.

Vous pouvez faire votre propre lumière de vélo solaire en attachant un petit panneau solaire à un ensemble de lumières LED. Bien que vous pouvez acheter des LEDs dans de nombreux magasins de vente au détail, vous devrez modifier les lumières achetées pour les connecter à un panneau solaire. Une vidéo Ourmedia à l'Internet Archive décrit les composants et la technique d'assemblage de cette lumière (voir Ressources). Vous pouvez recharger le panneau sur le vélo ou dans une fenêtre à la maison. Attacher la lumière à votre vélo comme nécessaire.

Le Washtenaw Cyclisme et Coalition Marcher à Ann Arbor, Michigan, suggère que la plupart des gens peuvent construire les lumières dont ils ont besoin pour la sécurité à vélo. Leur atelier «Construire Vos éclairage vélo propres" répertorie tous les matériaux que vous avez besoin pour construire un ensemble de feux de vélo arrière (voir Ressources) avant et arrière. Le plan est flexible. Vous pouvez utiliser un plomb-acide ou une batterie NiMH. Acheter une lumière camion remorque LED pour l'arrière et à 20 watts LED pour les phares. Dans cette conception, les deux ampoules peuvent utiliser la même batterie. Fixez les ampoules à la batterie à l'aide de connecteurs électriques standard et fils. Vous aurez également besoin d'un interrupteur à bascule pour éteindre les lumières sur et en dehors. Vous pouvez monter sur le cadre ou le guidon de vélo.


Articles Liés