Homemade boissons gazeuses

October 29

Homemade boissons gazeuses

Les boissons gazeuses que nous achetons au supermarché sont un tel mélange écrasante des édulcorants et des stabilisants chimiques, il peut être difficile de se rappeler que, dans le passé, les sodas étaient de simples mélanges de sirops aromatisés et de l'eau gazeuse. sirops de soude peut être facilement fait dans la cuisine de la maison et dans pratiquement n'importe quelle saveur en faisant macérer un aliment aromatique, herbe ou une épice au sirop simple.

Faire sirop simple

Sirop simple est un mélange très de base de sucre et de l'eau utilisée comme base pour les boissons gazeuses maison. Un rapport de deux à un de l'eau à sucre peut être utilisé pour faire toute quantité de sirop simple. Pour faire votre propre, chauffer le sucre et l'eau à feu moyen-doux, en remuant jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Retirer du feu. Placer l'agent aromatisant dans le sirop de sucre.

Aromatiser le sirop de sucre

Le ciel est la limite quand il s'agit de parfums de soda possibles. écorces d'agrumes, d'herbes et d'épices sont toutes les options possibles et les plus populaires. Pour le sirop de gingembre et de chaux, utilisation ¼ tasse de gingembre haché et le zeste de deux citrons verts. Pour le sirop de vanille, utilisez deux gousses de vanille fendues. Pour le sirop de lavande, utiliser 3 c. fleurs de lavande séchées. Laisser la saveur de votre choix pour s'asseoir dans le mélange de sirop de sucre pendant au moins une heure. Pour faire très forte sirop, laisser l'agent aromatisant dans le sirop de sucre dans le réfrigérateur pendant un ou deux jours. Lorsque vous êtes prêt à utiliser le sirop de soude, filtrer le mélange de sirop de sucre à travers un tamis à mailles fines et dans un bocal refermable ou un récipient de rangement en plastique.

Sodas à base de fruits

Sodas à base de jus de fruits, comme ceux vendus sous la marque Izze, sont très populaires sur le marché aujourd'hui. Ils sont fabriqués simplement en combinant des jus de fruits concentré avec de l'eau gazeuse, afin que l'eau dilue le concentré sans affaiblir la saveur des fruits. Sodas à base de jus de fruits sont encore en meilleure santé que les sodas à base de sirop simples car ils ne contiennent pas de sucre ajouté.

Faire un Soda

L'ingrédient clé pour la création de la soude à la maison de l'eau gazeuse. Eau gazéifiée est vendu en bouteilles de 2 litres à la plupart des épiceries, et est généralement très bon marché. Eaux minérales gazeuses peuvent aussi être utilisés, mais sont moins abordables que l'eau de soude plaine gazeuse. Pour profiter d'une simple boisson base de sirop, mélanger 2 c. maison sirop simple dans un grand verre de 8 à 12 oz l'eau gazéifiée. Un soda à base de jus de fruit peut être réalisée en combinant une cuillère à soupe de jus concentré congelé dans un verre de 8 onces l'eau gazéifiée.


Articles Liés