Homemade Bars parallèle DIP

November 10

Utilisation des barres de trempette parallèles à travailler est l'une des meilleures façons de développer votre force du haut du corps, mais l'achat de cet équipement pour votre gym à domicile peut être coûteux. Vous pouvez facilement créer vos propres barres de trempette parallèles maison, mais il est utile de prendre en considération les options que vous avez quand il vient aux matériaux, la stabilité et la durabilité.

Matériaux

Il ya deux bonnes matériaux à utiliser pour construire vos propres barres de trempette parallèles faits maison. Oubliez métal, car la plupart des gens ne sont pas accomplies travailleurs métalliques ou soudeurs. Le bois est une option formidable quand il vient à la durabilité, mais la structure doit être solidement construit de sorte qu'il ne sera pas vaciller alors que vous exercez. Tuyau en PVC est également une bonne option quand il vient à la durabilité, et quand bien conçu, il peut être stable, aussi bien. Barres de trempette en bois peut être un peu plus lourd, alors que PVC barres de trempette sont légers et peuvent facilement être déplacés.

Construction en bois

Si vous voulez construire des barres de bois dip vous aurez besoin 2 par 4 planches pour construire la plus grande partie. Les quatre postes de la station d'immersion devrait être d'environ quatre pieds de long, en fonction de votre taille. Vous aurez besoin d'utiliser des planches de base tant que les messages sont élevées pour augmenter la stabilité dans vos barres de trempette parallèles. Encadrer aussi les messages avec les conseils de contreventement autour de trois côtés de la station dip, ce qui permet d'un côté d'être ouvert pour accéder aux barres de trempette. Deux pouces de large chevilles fonctionnent le mieux pour les barres parallèles réels. Vous aurez besoin de vis de trois pouces de mettre ensemble votre station dip bois, donc utilisez ces mêmes vis pour renforcer les chevilles de deux pouces. Le ruban adhésif peut être ajouté aux chevilles en bois si vous avez besoin de rembourrage.

Construction de PVC

Pour les barres d'immersion parallèles construits à partir de PVC, vous aurez besoin d'avoir un tuyau en PVC de deux NCH. Vous pouvez obtenir un tas de pièces longues et couper vos spécifications avec une scie tout comme le bois, mais vous aurez besoin des connecteurs coudés et des connecteurs en T de tout mettre ensemble, avec du ciment PVC. Vous pouvez former la base aussi large que la station dip est grand en faisant un carré avec les connecteurs coudés pour augmenter la stabilité. Les connecteurs en T peuvent être utilisés pour construire les messages d'immersion à partir de la base. Une fois de plus vous aurez besoin de construire croix accolades sur trois côtés, ce qui permet d'un côté d'être ouvert pour accéder aux barres de trempette. Plus de connecteurs en T peuvent être utilisés pour les traverses et plusieurs connecteurs coudés peuvent être utilisés pour compléter le cadre off avec les barres de trempette. Duct Tape fonctionne très bien pour rembourrage sur PVC barres de trempette parallèle, aussi bien.


Articles Liés