Histoire du jeu de croquet

November 13

Histoire du jeu de croquet

Croquet est à la fois un jeu de la concurrence sérieuse et un jeu de la famille, lus à l'aide de maillets et boules. En utilisant les maillets, les joueurs frapper des balles à travers des cerceaux pressées dans une pelouse dans un modèle complexe. Le jeu peut très bien être vieux de plusieurs siècles, même si il ya des histoires contradictoires quant à l'origine du jeu.

Origins

dates de passage des jouets Croquet retour aux années 1300 en France. Il a été lié à un jeu français appeler Pall Mall, ce qui signifie balle-maillet. Dans les années 1600, l'Ecosse a pris le jeu à partir de la France, un de leurs alliés les plus forts. Toy Traversée dit que quand l'Ecosse et l'Angleterre étaient unis sous la couronne en 1604, il est devenu un jeu populaire anglais. Houston Croquet dit que dès le début, il était un jeu très populaire pour les femmes.

1800

Houston Croquet dit que l'Irlande a fait le jeu en Angleterre en 1851 par une femme nommée Mlle MacNaughten, qui a repéré paysans jouent le jeu en France. Elle a ensuite transmis à l'Irlande, et il a fini par coulait en Angleterre. Les années 1860 ont vu un boom dans le croquet popularité grâce à des garden-parties et les clubs de croquet poussent comme des champignons dans toute l'Angleterre. À la fin des années 1800, le jeu était répandue aux États-Unis.

1900

En 1900, croquet a été présenté comme un sport olympique. Vers le milieu des années 1950, il était un jeu de pelouse banlieue populaire aux États-Unis quelques années plus tard, l'Amérique a connu un boom de croquet similaire à celle de l'Angleterre un siècle plus tôt, avec les clubs de croquet d'ouverture dans tout le pays.


Articles Liés