Histoire du Grand Palladium en Jamaïque

August 23

Histoire du Grand Palladium en Jamaïque

Le Grand Palladium Jamaica Resort & Spa a ouvert en Juillet 2008 le long de la mer des Caraïbes à Lucea, 20 miles à l'ouest de Montego Bay. Fiesta Hôtel Group, une société espagnole, a construit le nouvel hôtel.

Historique de la société



Ibiza fait partie des Îles Baléares

Fiesta Hôtel Group a été fondé par la famille de l'ancien ministre espagnol des Affaires étrangères Abel Matutes dans les années 1960. Matutes a commencé sa carrière politique en servant le maire d'Ibiza 1970-1971, où la famille a ouvert ses deux premiers hôtels.

l'expansion de l'entreprise

Pendant les années 1970 et 1980, la société a ajouté des propriétés supplémentaires dans les îles Baléares et les îles Canaries, les deux territoires espagnols. Dans les années 1990, la Fiesta élargi dans les Caraïbes, l'ouverture de quatre propriétés dans la République dominicaine.

marque Palladium

En 2002, la société a débuté les Palladium Hotels & Resorts, avec la construction de deux éco-resorts nouveau luxe dans la région touristique de la Riviera Maya au Mexique. Fiesta a commencé l'image de marque de toutes ses propriétés haut de gamme avec ce nom.

Jamaïque achat

En 2005, la Fiesta Hôtel Groupe a effectué son premier achat de terrains en Jamaïque et a annoncé des plans pour construire une station de Grand Palladium avec 2.000 chambres. Abel Matutes posé la première pierre pour le développement en Novembre 2006.

Construction

Au début de 2007, les travailleurs de la construction ont protesté conditions de travail insalubres sur le site de développement. Plus tard dans l'année, une partie d'un bâtiment effondré, blessant deux travailleurs.


Articles Liés