Histoire de US Soccer

August 6

Histoire de US Soccer

Le football est un des sports les plus aimés au monde, mais aux États-Unis, le jeu n'a pas encore reçu une attention considérable par rapport au football, basket-ball, le baseball et le hockey. Cela ne signifie pas fans de football ne sont pas passionnés aux États-Unis, mais cela signifie le sport n'a pas beaucoup de fans de culture générale qui regarder les matchs et suivez le sport indépendamment.

Origine

US Soccer l'histoire remonte à 1913, lorsque l'Association de football des États-Unis a été formé pour aider à promouvoir le sport en Amérique. Il est rapidement devenu un membre de la FIFA. L'Association a changé son nom à l'Association de soccer de football aux États-Unis en 1945, puis la Fédération de soccer des États-Unis en 1974.

Croissance

Football a commencé à prendre racine dans les États-Unis dans les années 1970, en partie en raison de la réussite de la North American Soccer League, qui présentait le légendaire Pelé en jouant pour le Cosmos de New York. Cela a conduit à un boom de la jeunesse, que le football est devenu la plus forte croissance dans le pays.

Malheurs Coupe du Monde

Les États-Unis avait pas beaucoup d'une puissance mondiale dans le jeu international. Après avoir battu l'Angleterre 1-0 dans la Coupe du Monde 1950, l'équipe ne se qualifie pas pour l'événement à nouveau jusqu'en 1990.

L'ère moderne

La victoire de l'équipe américaine sur Trinité-et-Tobago en 1989 a été saluée avec l'avènement de l'ère moderne de ce sport. Les États-Unis a accueilli la Coupe du Monde 1994 et l'avons fait pour le deuxième tour du tournoi de cette année.

Le soccer féminin

L'équipe féminine de soccer des États-Unis a fait beaucoup mieux contre la concurrence internationale et des étoiles faites de joueurs tels que Brandi Chastain et Mia Hamm. L'équipe féminine a remporté la Coupe du Monde Féminine en 1991 et 1999 et a remporté l'or olympique en 1996, 2004 et 2008.

Football professionnel


Pro de football aux États-Unis a eu il hauts et des bas. La NASL essoufflée au milieu des années 1980 et d'autres ligues ne sont pas en mesure d'obtenir beaucoup d'attention à l'extérieur de leurs propres marchés. Cela a commencé à changer en 1996, lorsque la Major League Soccer a été formé, qui a attiré des acteurs internationaux aux États-Unis ainsi que la couverture de la télévision tira de ESPN.

boom de la construction

En 2003, US Soccer a ouvert 130 millions de dollars Centre national de formation à l'extérieur de Los Angeles dans l'espoir de la croissance du sport plus loin. Il sert aussi de la maison de Los Angeles Galaxy de la MLS.


Articles Liés