Histoire de Soldier Field de Chicago

September 9

champ de soldat à Chicago a été nommé un monument historique national en 2003. Il a été le domicile des Bears de Chicago depuis 1970 et les dates pour l'âge d'or du sport (les années 1920). Il a organisé des événements allant de football, la boxe, l'athlétisme, le midget course, le football collégial, des concerts de musique et plus encore.

Soldier Field

Holabird et Roche ont gagné un concours d'architecture et a obtenu les droits pour concevoir Soldier Field en 1919. Soldier Field a été construit en l'honneur de soldats américains qui sont morts à la guerre, et il a été modelées d'après le style architectural gréco-romaine. En 1924, Grant Park Stadium Municipal a été officiellement ouvert le 53e anniversaire de la grand incendie de Chicago. Un an plus tard, le 11 novembre, Municipal Grant Park Stadium a été rebaptisé Soldier Field en l'honneur de ceux qui sont morts dans la guerre mondiale I.

20s Le Folles

Le 27 novembre 1926, le jeu Army-Navy était le premier événement sportif joué au Soldier Field. Gene Tunney et Jack Dempsey se sont battus pour le championnat du monde des poids lourds le 23 septembre 1927, dans un combat à jamais connu comme "Le Compte Long."

1934-1950

En 1934, Soldier Field est devenu le berceau du collège All-Star Game de football. Ce jeu a été joué de 1934 à 1976 entre les meilleurs aînés des collèges et le champion défendant de la NFL. Austin Public High School a pris Leo Catholic High School dans ce qu'on appelait la Prep Bowl en 1937. Il a été estimé 115 000 personnes ont rempli le stade.

Chicago Bears

Les Bears de Chicago avaient joué au Wrigley Field, mais l'équipe a dû trouver un plus grand stade en vertu d'un décret par la NFL. L'équipe a commencé à jouer ses matchs à domicile au Soldier Field en Septembre 1971. Soldier Field reste le domicile des Bears.

Coupe du Monde de la FIFA 1994

Soldier Field a accueilli les cérémonies d'ouverture et le premier match de la Coupe du Monde de la FIFA 1994. Pink Floyd, le Grateful Dead et les Rolling Stones il effectuées la même année.

Rénovations

Nouvel éclairage, des vestiaires, des améliorations à la surface de jeu et les sièges du stade a commencé en 1978 et ont été achevés en 1981. Les Bears ont menacé de passer à un nouveau stade à moins qu'il y avait plus de mises à niveau. La ville de Chicago et les Bears a travaillé sur leurs différences, et en 2002, la construction a commencé sur pratiquement un nouveau stade intérieur de la coque du Soldier Field. Le stade rénové a ouvert le 29 septembre 2003 lorsque les Bears ont joué les Packers de Green Bay sur "Monday Night Football".


Articles Liés