Histoire de l'écharpe de Seaman

January 26

Histoire de l'écharpe de Seaman

L'écharpe du marin solide, avec ses extrémités larges et centrale étroite, est un aliment de base dans des sacs de confort faites par Church Institute des marins depuis plus de 100 ans. Eglise Institut des marins a été fondée en 1834 et se soucie des besoins spirituels, professionnels et personnels des marins du monde entier. Ce qui a commencé comme une mission de bienfaisance simples pendant la guerre hispano-américaine est devenue un projet que les tricoteurs travers les États-Unis participent à toute l'année.

Origins

Selon SeamensChurch.org, aumônier AA Gardner a écrit dans son rapport annuel de 1898 que la «guerre récente entre ce pays et l'Espagne" a permis une occasion pour l'organisation de passer sur «sacs de confort» de personnel de la marine. Les dossiers indiquent que Mme EA Gardner, probablement la femme de l'aumônier, a fait la suggestion de créer ces kits de confort qui comprenaient des fournitures médicales, des livres de prières et des matériels de couture. Une fois la presse écrite des histoires sur les sacs de confort, de bénévoles sont venus aider le projet le long.

Suite

Deux ans plus tard, a vu la création de la Prestation Société des gens de mer qui a continué la suggestion de Mme Gardner. Ce groupe, composé entièrement de femmes, a envoyé des fleurs aux marins hospitalisés et mis sur spectacles divertissants tout en faisant des sacs de confort pour les hommes en mer. Au début de la Première Guerre mondiale en 1914, le groupe a organisé le programme bénévole à tricoter pour fabriquer des articles tels que des gants, gilets en tricot et des foulards pour la distribution aux hommes qui étaient à la bataille sur l'eau. Ce programme a continué sous des noms différents à travers les années, aidant les marins pendant la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et à nos jours.

Conception

La conception de l'écharpe du marin est de 46 pouces de long avec rabats larges sur la fin et un tour de cou maigre prospectifs. La courte longueur empêche les extrémités de l'écharpe de se faire attraper dans les machines. Alors que le tour de cou semble plus mince que le reste de l'écharpe, sa plus grande épaisseur garde le dos du cache-cou sans encombrement supplémentaire. Les organisateurs rappellent que les hommes portent des tricoteuses ces foulards et chapeaux. Ils encouragent les tricoteuses bénévoles de choisir des couleurs appropriées pour les hommes et d'utiliser des fils lavables en machine.

Noël à la Mer

Aujourd'hui, le projet de tricotage se poursuit à travers le programme de Noël en mer bénévole à tricoter parrainé par l'Église Institut des marins. Selon l'édition du printemps 2011 du bulletin d'information "Knit Before Christmas", 4000 tricot et de crochet de tous les 50 Etats participent à ce programme. Le groupe propose de faire le motif de base de l'écharpe, même si elles permettent aussi des modèles plus complexes pour les rabats d'extrémité. Le programme de Noël en mer encourage l'année don de l'écharpe du marin et d'autres articles de bonneterie.


Articles Liés