Histoire de Disneyland à Hong Kong

May 30

L'annonce que Disney allait construire un parc à thème et de villégiature à Hong Kong est venu le 2 Novembre, 1999. Elle était une entreprise énorme et coûteuse partenariat le gouvernement de Hong Kong avec Disney. Le gouvernement de Hong Kong maintient un contrôle avec 57% du capital. Les plans étaient pour un parc spectaculaire et expansive. Le parc effectivement ouvert beaucoup plus faible que prévu.

Emplacement

Hong Kong Disneyland est situé sur la baie de Penny, l'île de Lantau. La station couvre 310 acres. Le parc comprend 100 de ces acres. Le gouvernement de Hong Kong effectué un énorme projet de remise en état des terres afin qu'ils aient suffisamment de terres pour le parc et la station.

Construction

La construction initiale a commencé en Janvier 2003, après la préparation du site et des infrastructures a eu lieu. Le maintien de la culture chinoise était impératif et une grande partie de l'immeuble. La construction a suivi l'ancienne tradition chinoise du placement et de la disposition dite «feng shui».

Grande Ouverture

Cinquième station de Disney, Disneyland Hong Kong, a ouvert le 12 Septembre 2005. Il était un mélange de fêtes traditionnelles chinoises et des parades Disney. Dignitaires de Hong Kong ainsi que le PDG de Walt Disney Company, président, et les officiers étaient présents.

Réactions

Les réactions ont été mélangés, en sourdine, et problématique. La petite taille du parc déception certaine. Les lignes longues, longues attentes, nombre limité de manèges et stands de concession dans le parc prouvé irritant pour de nombreux invités. La petite taille a abouti à de nombreux invités avec des passes pré-vendu à être détournés au cours des premières célébrations du Nouvel An chinois du parc en 2006.

Replication

Hong Kong Disneyland, bien que beaucoup plus petit, est la réplique la plus proche de Disneyland originale. Hong Kong Disneyland a ouvert avec seulement 22 sorties tandis que Paris a ouvert avec 44, Tokyo et la Floride a ouvert avec 45 et la Californie avec 65. Cependant, le parc est un succès financier et foule continuer à remplir le parc régulièrement.

Le Futur

Depuis le jour où le parc a ouvert, parle de l'expansion et l'amélioration du parc sont en cours. Chatter abonde sur les nouveaux manèges, de nouvelles attractions, et même un nouveau parc. Fort de son succès et de la popularité, son avenir et les efforts semblent très prometteurs.


Articles Liés