Hibachi Grill Cuisson

January 24

Hibachi Grill Cuisson

Cuisiner sur un teppanyaki de table, une méthode de cuisson populaire au Japon et de l'Est et en Asie du Sud-Est, utilise des bandes de viande, les légumes et les brochettes qui cuisent rapidement à feu intense ainsi que les sautés.

Identification

Un hibachi peut s'asseoir sur le dessus d'une table, mais a parfois son propre stand. Elle est chauffée par du charbon de bois avec le barbecue près de la nourriture, bon pour saisir les aliments rapidement. versions de benzine de la hibachi sont parfois trouvés dans les restaurants japonais et coréens. Lanières de poulet ou de porc cuites sur des bâtons sur barbecues portables sont un aliment de rue populaire dans toute l'Asie.

Variantes de l'Ouest d'un Hibachi

En Occident, le terme «teppanyaki» a été élargie pour inclure la maison et modèles de restauration chauffé au gaz ou à l'électricité et avec une surface de cuisson plate. Bien que pas un teppanyaki traditionnel parce qu'ils ne disposent pas d'un grill nécessaire pour un vrai barbecue, elles conviennent pour les plats sautés.

Idées cuisine

Cuisiner sur un teppanyaki traditionnel ne repose pas sur des recettes de style occidental. Asiatiques mariner les viandes en général. Ils ne les étouffent pas avec des sauces comme la mode en Occident. Un hôte peut placer des plateaux de viandes marinées finement tranchés sur la table où vous pouvez préparer ce qu'ils aiment. Ces fines tranches de viande de porc peuvent inclure coréen barbecue, poulet teriyaki ou de porc, ou brochettes satay --- lanières de poulet ou de porc couverts avec une sauce épicée aux arachides populaire en Malaisie et en Indonésie. Les fines lamelles de viande sont cuits chaud et rapide. Selon la température de votre hibachi est, chaque bande doit être cuit à environ deux minutes de chaque côté. Il est facile de faire cuire un certain nombre de légumes sur un teppanyaki ainsi que les crevettes et les steaks. Les temps de cuisson varient d'un hibachi particulier et l'intensité de la chaleur.

Cuisine Brochettes

Brochettes sont facilement cuits sur un teppanyaki. Brochettes contiennent habituellement du poulet ou du poisson, mais la viande de porc ou de bœuf peuvent être utilisés. La viande est marinée de 20 minutes à six heures. Il existe de nombreuses sauces de la marinade, contenant habituellement gingembre, la sauce soja et l'ail. Sauces aigres-douces sont très populaires. Alternez la viande avec des légumes sur une brochette. Courgettes, oignons, poivre, et les petites tomates sont bonnes pour kebab, mais d'autres légumes peuvent être utilisés aussi bien. Faites cuire ces brochettes environ sept minutes de chaque côté, bien que avec des bandes, les temps de cuisson peut varier.

Faire sauter

La viande et les légumes doivent être émincés pour faire sauter. Faire mariner la viande. Marinades traditionnelles sont similaires à ceux pour la cuisson des bandes et des brochettes sur charbon de bois. Ajouter la viande puis les légumes qui prennent plus de temps à cuire ensuite les légumes qui cuisent plus rapidement. Servir la viande et les légumes sur le riz. Asiatiques ne aiment pas trop cuire leurs légumes, mais plutôt garder la couleur, du croquant et de saveur.

La cuisson des aliments de l'Ouest

Cuisiner sur un teppanyaki ne se limite pas aux aliments asiatiques. Tout aliment peut être frit sur un teppanyaki avec une surface de cuisson plate. Crêpes, des œufs ou du bacon peuvent tous être frits sur un teppanyaki table ainsi que des hot-dogs ou galettes de bœuf haché. Bière froide est un favori asiatique à avoir avec les aliments cuits sur un teppanyaki. Le vin est souvent servi dans l'Ouest.


Articles Liés