Haute-Neck Pain Relief

July 19

Le cou est une partie intégrante du corps. Il ya beaucoup d'os, les muscles, les tendons et les tissus conjonctifs présents qui peuvent être sujettes à des blessures avec le moindre faux mouvement. Lorsque la douleur est ressentie dans la région supérieure du cou, il existe plusieurs approches qui peuvent être prises qui impliquent l'exercice et certains remèdes maison.

Chiropractic

Souvent, la douleur dans votre cou est due à des disques étant légèrement hors de l'endroit ou des nerfs étant pincé. Une façon d'obtenir le soulagement de la douleur dans ce cas serait de voir un chiropraticien. Ils utilisent la manipulation vertébrale pour ajuster les vertèbres ou unpinch nerfs.

Massage

Lorsque la cause de votre douleur vient de muscles endoloris, vous pouvez voir un massothérapeute. Elle va utiliser ses doigts, les mains et les bras pour libérer noeuds dans les muscles et de revivre l'étanchéité qui peut aider à soulager la douleur.

Jacuzzi

Allongé dans un bain à remous ou jacuzzi à l'eau tiède peut aider à soulager les maux de muscles de votre cou et les épaules. Asseyez-vous de sorte que les jets sont frapper directement sur la zone qui est le plus douloureux.

Glace

La glace peut être appliquée à la nuque pour offrir un soulagement. Placez des glaçons dans une serviette, enveloppez-le et placez-le à droite sur la plaie. Vous pouvez également utiliser un sac de légumes surgelés ou un sac de glace.

Flexion et d'extension

Il ya plusieurs exercices que vous pouvez faire pour soulager la douleur dans votre cou. Une flexion et d'extension exercice peut être fait à partir d'une position debout ou assise. Inclinez votre tête vers l'avant aussi loin que vous pouvez confortablement, puis levez la tête et l'incliner vers l'arrière aussi loin que vous pouvez confortablement. Retour en arrière cinq à six fois.

Rotations

Pour ce faire rotations de la tête, commencer hâte d'une position assise ou debout. Faites pivoter votre tête aussi loin à droite que vous pouvez confortablement, puis tournez votre tête aussi loin vers la gauche que vous pouvez confortablement. Retour en arrière cinq à six fois. Vous pouvez aussi faire cet exercice couché sur votre lit avec votre tête sur un oreiller pour plus de soutien.

Flexion latérale

Pour ce faire, la flexion latérale, commencer en regardant droit devant. Continuez à regarder droit devant et abaissez lentement votre oreille droite vers le bas vers votre épaule droite aussi loin que vous pouvez confortablement. Levez la tête et abaissez-le vers votre épaule gauche aussi loin que vous pouvez confortablement. Retour en arrière cinq ou six fois.


Articles Liés