Guide de tourisme pour New York

November 23

New York City est bourré de bâtiments célèbres, musées et attractions. Les touristes affluent à la ville chaque année pour se promener Central Park, visitez animée Times Square et voir la vue depuis l'Empire State Building. D'autres vont à la ville pour entrer en contact avec leurs racines à l'île aux musées immigrant Ellis ou rendre hommage à Ground Zero.

Attractions

Un des bâtiments les plus célèbres au monde, l'Empire State Building, sert de repère le plus célèbre de New York City. Le bâtiment 1453 pieds ouvert en 1931 et attire des visiteurs à ses terrasses de l'observatoire pour voir une vue imprenable sur la ville.

La Statue de la Liberté a résisté à veiller sur Port de New York depuis 1886. Montez l'escalier en colimaçon en haut de la statue, 151 pieds au-dessus de l'eau. Lady Liberty a accueilli 12 millions d'immigrants qui sont venus aux États-Unis entre 1892 et 1954.

Promenez-vous dans Times Square, un autre point de repère de New York City. Ici vous pouvez trouver shopping, vie nocturne, même un endroit pour rester. Trouver un vaste choix de bières et de vins du monde entier.

Rockefeller Center offre aux visiteurs un café en plein air et son plus grand titre de gloire, sa patinoire. Il est également le foyer de Radio City Music Hall. Dirigez-vous vers le Top of the Rock pour les vues de la ville ou aller à travers des passages souterrains qui relient 14 des 19 bâtiments.

Vous pouvez brièvement quitter New York City en marchant à travers les portes de l'Organisation des Nations Unies. Accueil de 192 pays membres, ce site se compose de plusieurs bâtiments sur un tronçon de six-bloc le long de l'East River.

Musées

Le Musée des immigrants à Ellis Island propose des films, des photos, des documents archivés, les enregistrements et la Grande Salle. Il a également le mur Immigrant of Honor, qui affiche les noms des 200.000 immigrés commémorés par les ancêtres.

Le musée le plus connu de la ville, le Metropolitan Museum of Art, a plus de deux millions d'œuvres d'art couvrant 5000 ans de culture du monde. Découvrez l'Egypte antique, la Renaissance et l'art grec et romain et armures. Visitez le jardin sur le toit pour les boissons et une vue de l'horizon.

Montez à bord de l'USS Intrepid, un musée flottant dédié aux forces armées et le programme spatial. L'Intrepid Sea, Air and Space Museum dispose d'un avion de chasse sur le pont d'envol du porte-avions Intrepid.

En Plein Air

Central Park est une fauchée de 843 hectares dans la ville où vous pouvez prendre une promenade en calèche, visiter le zoo pour enfants, faire un tour de barque sur le lac ou tout simplement profiter de la verdure.

Ground Zero, le site où le World Trade Center Twin Towers se dressait autrefois, est devenue un lieu de pèlerinage pour ceux qui sont morts le 11 septembre 2001, ainsi que pour les héros qui ont survécu.

Théâtre

Voir un spectacle de Broadway est un rite de passage à New York. Choisissez parmi pièces de théâtre ou des comédies musicales connues ou aventurer dans off-Broadway pour les petites salles et une atmosphère plus intime.


Articles Liés