Graisse de l'estomac et perte de poids Workout

July 17

La graisse du ventre est généralement considéré comme le type le plus dangereux de la graisse. Comme poids autour de la zone de ventre augmente, tout comme les chances d'une personne de succomber à une maladie cardiaque, taux de cholestérol élevé, le diabète et un certain nombre d'autres problèmes de santé. Graisse du ventre excessive est généralement le résultat de mauvaises habitudes alimentaires, le manque d'exercice et le stress. De petits changements dans le régime alimentaire et à quelques minutes d'exercice chaque jour peut réduire la graisse du ventre et améliorer la santé globale.

Exercice cardiovasculaire

Toujours commencer avec cardio lors de la tentative pour brûler la graisse tenace estomac. Exercices cardio-vasculaires comme la course, la marche, le cyclisme et la danse sont quelques-unes des meilleures options pour brûler suffisamment de calories pour aider à décoller excès de livres autour de l'estomac. Selon le chercheur Anne McTiernan du Centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson à Seattle, une activité qui augmente votre rythme cardiaque et vous fait transpirer au moins un peu est idéal pour réduire la graisse du ventre et de l'excès de poids.

Essayez de faire au moins 30 minutes d'un certain type de cardio trois fois par semaine. Si vous avez été sédentaire pendant un certain temps, commencer avec 15 minutes de marche rapide et d'augmenter graduellement la quantité que votre corps adapte. Comme vous obtenez plus à l'aise avec l'activité, passer de la marche à la course légère et puis en exécutant, ou quelque chose de plus difficile, comme le cyclisme.

Musculation

Quand cela est fait en collaboration avec l'exercice cardiovasculaire, la musculation peut aider à diminuer encore la graisse du ventre et de tonifier les muscles abdominaux. Le "six-pack" convoité des muscles peut être réalisé par une personne tant qu'elle est dévouée et disciplinée sur sa routine d'entraînement. En aussi peu que 10 minutes par jour, exercices de musculation peuvent renforcer les muscles abdominaux et d'éliminer la couche de graisse qui les entrave. Crunchs sont un des exercices abdominaux les plus faciles et les plus efficaces recommandées par des experts du fitness.

Vous pouvez faire des craquements traditionnels sur le sol ou sur une natte dans le confort de votre propre maison et encore obtenir d'excellents résultats. Pour faire une crise traditionnelle: Allongez-face vers le haut sur un tapis de fitness. Pliez vos genoux, placez vos pieds largeur des épaules et placez vos mains derrière votre tête. Contractez vos muscles abdominaux et augmenter vos épaules environ 2 à 3 pouces du sol. Relâchez et recommencez. Commencez par faire 15 répétitions au moins trois fois par semaine, en augmentant progressivement le nombre de représentants que vous gagnez la force et l'endurance.


Articles Liés