Gants de combat UFC officielles Exigences

November 10

Gants de combat UFC officielles Exigences

L'Ultimate Fighting Championship (UFC) est un événement d'arts martiaux mixtes tenue aux États-Unis. Elle implique concurrents utilisant de nombreuses formes de combats, y compris le judo, jiu-jitsu, karaté, boxe, lutte, muay thai, kickboxing et d'autres disciplines pour essayer de gagner le match. Les matchs sont supervisées par un arbitre. Afin qu'il ne soit pas perçu comme un combat de rue, l'UFC est fortement réglementée pour éviter les critiques qu'elle a eu dans le passé pour brutalité.

Gant utilisation

En vertu des règlements de l'Ultimate Fighting Championship, l'utilisation de gants est obligatoire. Ceci vise à protéger les mains des combattants dans la compétition. Gants ont été rendues obligatoires en 1997.

Type de Gant

Les concurrents sont limités à l'utilisation de Zuffa et 4-6 gants once approuvé par la commission de l'UFC. Les gants doivent être au moins un pouce d'épaisseur et laisser les doigts libres, de sorte que les combattants ont la capacité à saisir. Le style et le matériel du gant est au fabricant, mais la plupart des combattants optent pour 100 pour cent des gants en cuir avec une paume ouverte et le pouce.

Glove Size

Ces gants doivent être conçus pour protéger les mains de la chasse, mais ne pas être assez grand pour améliorer la surface de frappe ou le poids du poinçon.


Articles Liés