Fruits du dragon et les taches de vieillesse

September 2

Fruits du dragon et les taches de vieillesse

Un cactus rapport originaire d'Amérique du Sud, le fruit du dragon offre de multiples avantages pour la santé. Que mangé, fait en smoothies ou jus de fruits, ou appliquée dans les crèmes, le fruit du dragon propose une aide à la peau à l'âge porté en fournissant une fermeté accrue et les taches de vieillesse réduits.

Hautes Vitamines

Dragon fruit, aussi connu que le pitaya, a une teneur élevée en vitamines, y compris C et E. La vitamine E est connue pour améliorer la santé de la peau et de la clarté, ainsi que des cheveux et des ongles santé. La vitamine E est un ingrédient dans de nombreux âge place réduire et crèmes raffermissantes de la peau.

Collagène

Responsable de garder notre peau souple et élastique, le collagène est dans de nombreuses crèmes pour la peau. Dragon fruit contient aussi naturellement collagène, l'ajout d'un coup de pouce à ses avantages pour la santé de la peau.

Antioxydants

Les radicaux libres méfiez-vous du fruit du dragon. Ce super fruits offre de nombreux antioxydants pour améliorer la santé globale, agir contre le vieillissement et améliorer la santé et la résistance de la peau aux dommages du soleil.


Articles Liés