Fruit Picking en Floride

October 26

Fruit Picking en Floride

Avec les saisons chaudes et un sol riche, la Floride a 44.000 fermiers commerciaux. Ces fermes soulèvent plus de 280 cultures différentes, beaucoup d'entre eux fruits. Oranges de Floride sont un fruit commun, comme le sont de pamplemousse, mais l'agriculture de la Floride a une foule d'autres fruits ainsi. Parce que l'état skiable 500 miles du nord au sud, les agriculteurs peuvent cultiver un large éventail de fruits nécessitant des températures différentes.

Types de fruits cultivés en Floride

À l'extrémité nord de l'état, les exploitations agricoles peuvent cultiver des fruits qui nécessitent saisons plus froides de croissance, comme les bleuets et les cantaloups. Dans le sud, les agriculteurs élèvent les fruits tropicaux comme les mangues et les avocats. Citrus tels que les oranges et les pamplemousses grandissent au milieu de l'État ainsi que sur certaines exploitations dans le sud de la Floride. Limes, clés pensé à se développer seulement dans les Keys de Floride, peuvent pousser aussi loin au nord que le comté de Pinellas dans les années plus chaudes, mais pas dans le commerce.

Saison de végétation pour les fruits

Chaque culture aura une autre saison de croissance. Par exemple, les goyaves et les papayes poussent toute l'année en Floride, mais les agriculteurs récoltent litchis que dans Juillet. En outre, les saisons varient par région en pleine croissance; quand il fait assez froid pour les agrumes en Floride centrale, les températures peuvent ne pas encore avoir trempé assez pour les arbres d'agrumes à l'extrémité sud de l'état.

Floride Base de données "A vous de choisir"

Le département de l'état de l'agriculture maintient une base de données "vous choisissez" fermes en Floride. Cette base de données permet aux personnes à la recherche pour des cultures spécifiques de fruits dans les comtés spécifiques. Si un fruit est pas encore dans la saison, la base de données retourne simplement le message "Pas entreprises trouvées."

Chaque "vous choisissez" batterie répertoriée dans la base de données répertorie une adresse, numéro de téléphone et les types de fruits disponibles.

Cueillette de fruits au Florida Farms

Avant de partir à un "vous choisissez" ferme la Floride, de savoir à quoi nous attendre. Tout d'abord, appeler la ferme et confirmer l'adresse, la disponibilité des fruits et heures de la ferme permet au public de cueillir des fruits. Portez des chaussures confortables et espérer obtenir sale, et rappelez-vous que les fruits vraiment frais ne regardera pas tout à fait comme les fruits au supermarché. Cueillir des fruits, comme les fraises, nécessite la flexion et à genoux. Demandez la ferme à propos de ce qui est impliqué avant de faire le voyage, et assurez-vous tout le monde va pour ramasser les fruits peut gérer les aspects physiques du voyage.

Alternatives à la cueillette des fruits dans une ferme de la Floride

Si un voyage à une ferme "vous choisissez" est pas dans les cartes, il ya encore des façons de ramasser des fruits frais de la Floride. Selon la région, de nombreuses maisons ont des arbres fruitiers qui produisent plus d'oranges, les pamplemousses, les citrons et les avocats d'une maison peut manger. Faites une promenade autour du bloc et voir ce que les arbres fruitiers sont dans le quartier. Généralement, une demande polie à cueillir des fruits est remplie avec un enthousiaste "oui!" comme un fruit qui mûrit et tombe sur le sol peuvent attirer les rats de fruits et les mouches.


Articles Liés