Finger Vague Comment est

August 13

Finger vagues, qui déploient, les vagues de cheveux sculptés, sont simples à faire une fois que vous apprenez la technique. Ils ont également nécessitent généralement aucun équipement de style supplémentaire au-delà du gel et laque pour les cheveux. Lire quelques conseils, vous accorder du temps pour pratiquer et bientôt vous allez créer des boucles classiques rappelant les années 1920 et 1930.

Votre type de cheveux

Finger vagues sont plus faciles à faire sur les cheveux qui est droit ou légèrement ondulé. Cheveux bouclés qui est doit être redressé chimiquement avant de tenter doigt vagues. Ils travaillent aussi mieux sur les cheveux plus courte. Finger vagues peuvent encore être effectuées sur les cheveux longs, mais vous aurez probablement envie de balayer vos cheveux en un chignon après agitant le haut.

Préparation

La première fois que vous essayez doigt vagues, il est préférable de le faire sur quelqu'un d'autre ou avoir un ami créer des vagues dans vos cheveux. Au fil du temps, vous pouvez maîtriser la technique assez à faire sur vous-même, mais il est préférable d'apprendre à quelqu'un d'autre afin que vous puissiez mieux voir ce que vous faites. Les experts suggèrent SampleWeddingHairstyles.info collecte de vieilles photos pour vous inspirer pendant que vous travaillez. Vous aurez également besoin d'un gel coiffant peigne, un maximum de maintien, de la laque et environ 1 heure de travailler.

Le Processus

Commencer avec les cheveux mouillés et choisissez où vous souhaitez que votre partie soit. Les styles doigt d'onde de la plupart des années 1920 placent la partie sur un côté. Peignez le gel dans les cheveux de la partie vers le bas pour les extrémités. Les cosmétologues à Hairfinder.com enseignent le processus suivant pour de belles vagues de doigt: Placez votre doigt du milieu où vous souhaitez commencer vos vagues et appuyez sur votre peigne contre le côté de votre doigt. Tirez sur les côté de peigne long de votre doigt jusqu'à ce que vous avez créé une crête. Gardez le peigne dans vos cheveux avec les dents vers le bas. Appuyez sur votre index à côté de votre doigt du milieu de tenir la crête en place. Ensuite, tournez les dents du peigne vertical, déplacez votre doigt du milieu et peigner les cheveux dans une courbe dans l'autre sens afin que la vague forme une forme de «C». Descendre un pouce ou deux pour commencer votre prochaine vague. Une fois que vous avez terminé, couvrir vos nouveaux cheveux avec de la laque.

Conseils coiffants

Après les vagues sont secs, vous pouvez soit laisser se fixer pour un look sculpté ou essayez-les délicatement peigner pour un regard plus doux. Si vous avez les cheveux longs, mais ne voulez pas mettre dans un chignon, vous pourriez vouloir essayer pin-curling le fond, une technique distincte qui complète bien les ondes de doigt, dans lequel les cheveux est étroitement enroulé et épinglé, résultant en de petites boucles une fois que les broches sont retirées.


Articles Liés